Bonjour @titinne65, Afin d'analyser la situation, Pouvez-vous remettre à jour votre numéro de client sur votre profil s'il vous plaît ? Celui indiqué est incorrect. J'attends votre retour ;)
Bonjour, mon nr est mis a jour, hier tres tard internet est revenu, pouvez me dire ce n'etait que chez voo ? Et est ce resolu ? Bonne journée, bon moins de chance de nouveau plus internet
@titinne65, aucune panne n'a été signalée. Cependant, les relevés repris sur votre modem n'étaients pas stables ces dernières 24h. Mais cela semble être revenu à la normale. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre à présent?
Tout dépend évidemment de la région, mais je confirme que dimanche 21/08 de plus ou moins 13h45 jusqu'à 19h cetais HS chez moi sur Aywaille. Le même coin ?
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @titinne65,
Afin d'analyser la situation, Pouvez-vous remettre à jour votre numéro de client sur votre profil s'il vous plaît ? Celui indiqué est incorrect.
J'attends votre retour ;)
0
titinne65
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Bonjour, mon nr est mis a jour, hier tres tard internet est revenu, pouvez me dire ce n'etait que chez voo ? Et est ce resolu ? Bonne journée, bon moins de chance de nouveau plus internet
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
@titinne65, aucune panne n'a été signalée.
Cependant, les relevés repris sur votre modem n'étaients pas stables ces dernières 24h. Mais cela semble être revenu à la normale.
Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre à présent?
0
0
titinne65
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Bonjour, pour le moment oui, mais je ne suis pas la seule d'après le forum et FB
(Modifié)
0
0
Demoniaknico
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Tout dépend évidemment de la région, mais je confirme que dimanche 21/08 de plus ou moins 13h45 jusqu'à 19h cetais HS chez moi sur Aywaille. Le même coin ?
0
0