JJ
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 juillet 2022 14:33

Problème internet

Bonjour cela fait 2 jours que je peux me connecter au wifi mais pas à internet j'ai essayer de redémarrer mon modem et de retirer le câble coaxial mais rien ne se passe. Client 22354198

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le wifi ce n'est qu'entre vos appareils et le modem, s'il y a une panne de réseau, vous ne pouvez aller plus loin que le modem.

Vérifier si l'ampli est toujours alimenté électriquement et vérifiez les autres connexion du coax entre l'arrivé de la rue et le modem.

Si cel semble bon, c'est probablement une panne réseau ou un filtrage, pour le savoir sonnez au 078/50 50 50 (ou 50 50 depuis voomobile) ou attendez le passage d'un officiel.

Attention, le n° client ne doit pas être inscrit dans votre commentaire mais seulement dans le champ dédié de votre profil.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Julian jamotte

 

Le numéro de client doit être privé. De toute manière, le vôtre n'est pas bon. Pourriez-vous le vérifier sur l'une de vos factures et l'indiquer ici?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...