P

3  messages

mercredi 9 juin 2021 12:02

Problème internet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire.

PV

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PVV,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je fasse une analyse de votre connexion ?

 

Vous avez des coupures sur plusieurs appareils ? Aussi bien en Wifi qu'en connexion câblée ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

pareil chez nous depuis quelques semaines maintenant. Etant en télétravail tous les 2, c'est vraiment très dérangeant voir limite très agaçant ! Nous avons déjà contacté vos services qui signalait un problème dans le village. Depuis cela n'a pas changé.

Que peut-on faire ??

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @utopia

 

Je ne remarque pas de souci de ligne. Par contre, tous vos appareils en wifi sont en bordure voire hors couverture du modem. Avez-vous des soucis avec un câble Ethernet ?

3  messages

il y a 3 ans

@ Mélanie W.

Merci. Je viens de compléter le profil.

Et ceci concerne divers apparreils en filaire etvia wifi ne fonctionnaient pas.

Cordialement

PVV

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

oui même avec câble ça saute

3  messages

il y a 3 ans

@ Cédric

plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant.

Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

@PVVParfait

 

@utopia Combien de temps durent ces déconnexions ? Actuellement, il n'y a pas de panne dans le quartier donc cela vient du modem, de la ligne, de l'installation ou des équipements.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

environ 3 minutes toutes les 1/2 heures environs, en wifi (gsm) ou/et câblés (2 pc, 2 évasions)

Certaines chaines sont ultra pixelisées (rtl/tvi sur évasion) mais pas cartes numériques classiques. Un disque dur ne fonctionne plus. 

Problèmes depuis le remplacement du modem (l'ancien a rendu l'âme) et le disque dur depuis le passage à Voo +.

Voilà, en gros ça commence à faire beaucoup

Merci

Grégory

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

j ai aussi ce problème je suis du coter de chatelineau  1 semaine ou 2 j ai cumuler plus 30 de coupure 

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@utopia Je constate la même chose que Cédric. C'est-à-dire pas mal d'appareils trop loin de portée du modem en Wifi.

 

Je vois aussi quelques redémarrages du modem tous les jours. Est-ce que vous les faites vous-même ?

Est-ce que votre modem est alimenté sur une prise murale ?

 

 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

non j'ai juste fais un reset hier soir car plus d'image sur tv. comme indiqué ci-dessus, tous nos appareils sont reliés par câble, les seuls en wifi sont nos gsm

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Voilà l'image

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @utopia ,

 

Je vois que vous avez contacté nos services par un autre canal et qu'un dépannage a été planifié pour demain. Je pense également que cela sera nécessaire pour régler les soucis que vous indiquez.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

En effet, mon épouse a pris contact par téléphone pour ré-expliquer les différents problèmes que nous rencontrons actuellement, la liaison internet n'étant pas fiable.

- Un technicien passera demain pour régler le problème de fréquence de la box du rez

- Un nouveau disque dur va nous être envoyé par la poste pour la box de l'étage

- une ultime vérification du modem a été effectuée. En effet, nous continuons actuellement le télétravail et cette perte de connexion rend notre travail compliqué.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...