V
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 4 octobre 2021 20:42

Problème internet (Wifi) et de voocorder

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je  rencontre de gros soucis au niveau de ma connexion internet, j'ai beaucoup de coupure comme ce soir et quand cela fonctionne le réseau est médiocre pour vous dire si je me trouve sur ma terrasse à 5 m du modem, je n'ai pas internet où même dans les chambres ! 

Pouvez-vous vérifier cela est réglé le problème?

Bien à vous, 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Vincs2104,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Merci.

 

Est-ce en Wifi ou en câblé ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

C'est en WiFi, j'ai déjà vérifier la connection du modem, j'ai relancé l appareil et débranché et rebranché les câble du modem, mais nous avons toujours le ! A côté du symbole WiFi de nos gsm et ordi... 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Il semblerait que de nombreux clients voyaient ce signe "attention" alors que la panne était liée aux réseaux sociaux et non au fournisseur.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre et dans le cas contraire effectuer un reset électrique de vos smartphones. 
J'attends votre retour :) 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Vincs2104,

 

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous :)

La situation est bien rentrée dans l'ordre ?


Je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous afin d'optimiser votre connexion Wifi ;)

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/avoir-une-connexion-internet-plus-rapide.html

 

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Toujours beaucoup de coupure et internet très lent 😕 

Je pense faire appel à un technicien lundi si le problème persiste car je paie pour un service pas toujours top top que ce soit au niveau internet ou TV... 

Merci pour vos renseignements et votre aide😊

Bien à vous, 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

Votre problème est-il toujours lié au sigle "attention" présent sur vos icônes de connexion ? 

.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? 

 

Les coupures sont elles présentent sur tous les appareils en même temps ? 

 

Avez-vous pu effectuer un test de vitesse de votre connexion ? 

 

J'attends votre retour :) 

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

C'est comme le voo cordeur bcp de bug et erreur je ne sais pas si c'est lié deux de mes collègue on changé le cordeur et le modem  maintenant nickel les miens ont 10 ans... 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

J'ai passé notre conversation en privé afin de pouvoir aborder des données personnelles au besoin. 

Les informations que vous me communiquez semblent nous montrer un souci de portée plutôt qu'un souci de connexion. 

 

Vous pouvez jeter un oeil à ce lien qui vous permettra peut-être d'améliorer votre utilisation : 

 

http://spr.ly/61213JyTuR

L'utilisation de CPL pourrait éventuellement vous être utile :

 

http://spr.ly/61216JyTup

 

Les rendus du test de vitesse sont corrects s'il est effectué en wifi. 

 

Pour ce qui est du décodeur, avez-vous des soucis sur toutes les chaînes ou sur certaines en particulier ? 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Des jours sur certaines chaînes et d'autres jour sur d'autres c'est beaucoup des codes erreurs différent ou pas moyen de redémarrer un film, il faut insister 5 à 6 fois avant que le film ne redémarre ou quand on demande un enregistrement, l'enregistrement commence à la moitié du film même s'il est programmée enfin

Je vais regarder avec le lien que vous m'avez envoyé

Bonne soirée et merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

J'attends votre retour, 

 

Bonne soirée,

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...