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Apprenti

Apprenti

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44  messages

mercredi 1 juin 2022 18:08

Problème internet sur juprelle

Bonjour malgré rebord du modem , pas d’internet 

y a t’il des problèmes actuellement sur le réseau ?

merci 

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Loi de la vexation: je viens de récupérer internet …

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jca

 

Je vois bien une perte de signal sur votre modem hier soir (de minuit à 3 h). La perte de signal est visible sur tous les modems de la rue, le souci était donc bien sur le réseau.

Par contre, avant ou après la panne, votre signal est très bon. Difficile à vous donner la raison de cette coupure du coup.

 

Thibault 

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre feed-back Thibaut

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Bonsoir

encore une perte de réseau la… voulez vous bien vérifier svp?

meeci

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Bon… je tente reboot du routeur ….

Allez on y crois …. Ça va aller ….

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Reboot unsuccessfull…. Page de garde du routeur me montre une belle croix rouge +  « inactif » en face de la connexion internet 

je commence à perdre un peu patience la …

d’autres ont des soucis ou juste moi ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

A cette heure vous n’aurez pas de réponse de voo …

Quand vous avez des soucis sonnez plutôtau 078/505050 , le robot vous avertira si une panne est déclarée dans votre quartier. 

(Modifié)

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Bingo, idem ce matin. Plusieurs coupures internet

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jca ,

 

Une panne générale est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être résolue pour début d'après-midi. Du coup, votre signal risque d'être perturbé jusque-là.

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Bonjour

un statut svp?

tjs pas d’internet ….

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jca, Je vais regarder pour vous envoyer un technicien à domicile. Il peut passer en semaine le matin (8h-13h) ou l'après-midi (13h-17h). Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Bonjour j’avais cru comprendre que le problème était résolu depuis hier soir, ce n’est pas le cas ?!

en tous cas, actuellement, ça fonctionne 

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 ans

@jca, Disons que j'ai décelé d'autres soucis sur votre ligne. Préférez-vous patienter étant donné que de votre coté cela refonctionne ? Ou bien je place malgré tout un rendez-vous avec un technicien ?

Apprenti

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44  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica

Vu que pour le moment c'est stable, je préfère patienter (période exams enfants + télétravail, je préfère limiter au max les perturbations)

Merci en tous cas du suivi

Belle journée

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jca, Pas de souci. Revenez vers nous dès que vous le souhaitez alors :-)

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