
Apprenti
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45 messages
Problème internet sur juprelle
Bonjour malgré rebord du modem , pas d’internet
y a t’il des problèmes actuellement sur le réseau ?
merci
Apprenti
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45 messages
Bonjour malgré rebord du modem , pas d’internet
y a t’il des problèmes actuellement sur le réseau ?
merci
jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Loi de la vexation: je viens de récupérer internet …
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jca,
Je vois bien une perte de signal sur votre modem hier soir (de minuit à 3 h). La perte de signal est visible sur tous les modems de la rue, le souci était donc bien sur le réseau.
Par contre, avant ou après la panne, votre signal est très bon. Difficile à vous donner la raison de cette coupure du coup.
Thibault
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre feed-back Thibaut
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonsoir
encore une perte de réseau la… voulez vous bien vérifier svp?
meeci
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bon… je tente reboot du routeur ….
Allez on y crois …. Ça va aller ….
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Reboot unsuccessfull…. Page de garde du routeur me montre une belle croix rouge + « inactif » en face de la connexion internet
je commence à perdre un peu patience la …
d’autres ont des soucis ou juste moi ?
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 3 ans
Hello
A cette heure vous n’aurez pas de réponse de voo …
Quand vous avez des soucis sonnez plutôtau 078/505050 , le robot vous avertira si une panne est déclarée dans votre quartier.
(Modifié)
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bingo, idem ce matin. Plusieurs coupures internet
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jca ,
Une panne générale est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être résolue pour début d'après-midi. Du coup, votre signal risque d'être perturbé jusque-là.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour
un statut svp?
tjs pas d’internet ….
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jca, Je vais regarder pour vous envoyer un technicien à domicile. Il peut passer en semaine le matin (8h-13h) ou l'après-midi (13h-17h). Quand seriez-vous disponible ?
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour j’avais cru comprendre que le problème était résolu depuis hier soir, ce n’est pas le cas ?!
en tous cas, actuellement, ça fonctionne
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 3 ans
@jca, Disons que j'ai décelé d'autres soucis sur votre ligne. Préférez-vous patienter étant donné que de votre coté cela refonctionne ? Ou bien je place malgré tout un rendez-vous avec un technicien ?
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour Jessica
Vu que pour le moment c'est stable, je préfère patienter (période exams enfants + télétravail, je préfère limiter au max les perturbations)
Merci en tous cas du suivi
Belle journée
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jca, Pas de souci. Revenez vers nous dès que vous le souhaitez alors :-)
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