Promeneur
•
8 messages
Problème internet région liégeoise
Bonsoir, nous n'avons plus accès à Internet depuis quelques heures.
S'agit-il d'un cas isolé où est-ce à cause des intempéries ?
Nous sommes en région liégeoise.
Cordialement.
S'agit-il d'un cas isolé où est-ce à cause des intempéries ?
Nous sommes en région liégeoise.
Cordialement.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Merci pour vos interventions :)
e7292 : il s'agit d'une panne, en cours sur votre secteur.
Nos équipes techniques y travaillent pour résoudre cela au plus vite.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 6 ans
0
0
e7292
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Les leds Wifi,Eth et power sont allumées et la ds clignote.
0
0
e7292
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Je suis sous windows 7, ça devrai être pareil.
Sinon j'ai fais un diagnostique de l'état de connextion dans "Centre Réseau et partage".
Idem pour les autres pc en ethernet, par contre je capte le wifi avec mon smartphone mais je n'ai pas d'accès à internet.
J'ai redémarré la box plusieurs fois plus de 5 minutes et vérifié tous les cables.
0
0
e7292
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Les leds ont réagis mais retour à la case départ, le problème n'est pas résolut.
J'ai essayé de me connecter au modem avec les adresses suivante "http://192.168.100.1/" "http://192.168.0.1/" mais ça ne marche ni avec explorer ni avec chrome je n'ai pas l'écran de connexion.
0
0
e7292
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Merci quand même d'avoir essayé. :relaxed:
0
0
e7292
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Ce genre d'incident n'arrive que très rarement et je vous remercie du travail que vous faites chez VOO, le service y est toujours au rendez-vous.
Bien à vous.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Belle journée à vous !
0
0
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Un secteur qui se prolonge de Liège à Charleroi ?
c'est utile de débrancher-rebrancher le modem de temps en temps ?
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Une panne est également présente dans votre région. Tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi.
Merci pour votre patience :)
0
0
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Courage aux Liégeois!
0
0