Apprenti
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116 messages
Probleme Internet; et meme coupure total.
Bonjour,
Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales,
Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous;
Pouvez-vous planifier une intervention ?
Je possede une box Technicolor;
Bien à vous,
Julien
Julienleb
Apprenti
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116 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
21h30 environs,
J'ai peut être une dispo jeudi ou vendredi prochain;
Mais un dossier est ouvert chez vous pour une potentielle réparation des dégats et rechanger le cable de position (a la position initial au final)
Cordialement,
Julien
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
J'ai planifié l'intervention pour jeudi 14/01 entre 13 et 17h.
J'ai demandé de faire corriger le signal, de replacer le câble correctement, et de voir si un échange du modem n'est pas à faire étant donné nos constatations.
Si vous avez un empêchement, veuillez modifier le rendez-vous dans myVOO pour éviter une pénalité pour non respect du RDV.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Pourriez vous reposter vos niveaux de signal ?
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Julienleb
Apprenti
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116 messages
il y a 4 ans
Voici
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Je vais dire que vous êtes bon pour un nouveau dépannage car le défaut est toujours présent.
Encore un changement de modem qui n’a servi à rien d’ailleurs.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Quand êtes-vous disponible pour une nouvelle intervention ?
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Julienleb
Apprenti
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116 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Intervention effectuée à l'instant,
Le technicien a installe un "filtre" au poteau dans la rue car vraisemblablement, je reçois un retour de signal d'un de mes voisins.
Attendons de voir ce que ça donnera dans le futur.
En attendant voici les valeurs :
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui, je viens d'avoir une discussion téléphonique avec un collègue à l'instant. C'est l'une des pistes envisagées.
Maintenant, il faut attendre quelques heures pour voir si cela était en effet la cause de vos soucis (touchons du bois) ou s'il s'agissait d'autre chose (espérons que non).
Tenez nous au courant une fois que vous aurez un peu plus de recul sur la situation actuelle. :)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Bah le technicien a probablement du « filtrer » chez la voisine 🤔 c’est de l’analogique, sa TV ?
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 4 ans
Si je résume la situation,
Il a filtré la voisine qui renvoyait de l'ingress en pensait bien faire et il a sûrement "planté" l'âme du câble de la voisine dans le "mou" du filtre qui fait qu'elle n'a plus de signal.... 🤔😔😣
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Julienleb
Apprenti
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116 messages
il y a 4 ans
Technicien venu vendredi pour le problème de la voisine,
Il a tout simplement retiré tout ce que le précédent technicien avait effectué avec la pose du "filtre":
Retour à la case départ donc, la situation n'a juste pas avancée.
Je ne sais pas quoi pense du service en toute honnêteté...
HELP ?
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Pffff... 😀
Et a la semaine, il retournera remettre le filtre HP vu que la voisine renvoie apparemment des crasses sur la VR.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Décidément, cela devient quelque peu grotesque.
@Julienleb pouvez-vous me donner le numéro de la maison de cette brave voisine ?
Merci !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
@mikL @carolooooo la cliente a bien été complètement débranchée, il n'y avait d'après le second technicien pas de filtre.
Il a bien placé un filtre à présent : un HP83. La cliente n'a pas besoin de la VR car elle n'a que la TV analogique / numérique via VOObox.
Donc... On est bien d'accord que la VR est filtrée, ici ? Si c'est le cas, ce n'était pas la voisine la coupable puisque les soucis de @Julienleb persistent.
Votre avis est le bienvenu.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Julienleb,
Je ne vous cache pas que cela commence à dépasser mes connaissances.
J'ai créé un dossier auprès du service en charge du suivi des dépannages à répétition. Ils vont m'aider en contactant les bonnes personnes et en effectuant un suivi approfondi de la situation.
J'aurai des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour votre patience !
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