M

4  messages

samedi 6 juin 2020 11:21

Problème internet constant

Bonjour,

Je suis client chez voo depuis 3 semaines après mon déménagement, je possède la connection à 400 mbps.
Chaque jour des problèmes apparaissent, j'atteins par période 400 mbps et quelques secondes plus tard, moins de 1 mbps! Je précise que je suis en câblé et seul sur la connection.
2 techniciens sont déjà passés en signalant un problème effectivement, provenant du pilone et qu'il serait réglé car cela viendrait d'un problème d'ampli.
Le problème s'est depuis empiré( malgré les travaux sur le pilone parait-il) , le débit est instable , un 3ème technicien doit venir lundi.
Je me suis renseigné chez mes voisins et ils possèdent des problèmes internet depuis des années.
Je possède des captures d'écran des stats de mon modem et de speedtest.
En ces périodes de télétravail, impossible de travailler sur le réseau et je paye un service qui ne fonctionne pas.

D'avance merci.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Postez vos niveaux d'installation modem en suivant l'article ci-dessous, cela nous donnera une idée de l'état de votre ligne.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...