
Promeneur
•
1 message(s)
Problème internet @ clignote rouge
Bonjour,
Je n ai plus internet depuis se matin,j ai le voyant @ Qui clignote en rouge. J ai redémarrer le modem avec le bouton d alimentation, j ai redémarrer également en retirant l électricité, j ai tout débranché et retrancher... j ai fait u.e demande de résolution de problème avec mon ordinateur qui est connecté en WiFi et il me dit qu il n y a aucun soucis alors qu il a le triangle orange sur la barre WiFi.
Je ne sais plus quoi faire... help ! Merci 😀
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Prpbablement une panne de réseau, il faut sonner au 078/50 50 50 pour savoir si c'est le cas.
Et forcément, le wifi entre le modem et le pc fonctionne normalement même s'il ne transmet rien, d'ou le message qu'il n'y a pas de soucis.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vereecke ,
Il y avait bien une panne générale dans votre région, mais celle-ci est bien résolue. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous restons disponibles :)
Navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Greywolf
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Même problème dans ma région ( La Hestre) mais impossible de joindre quelqu'un, je suis depuis 15 min au téléphone avec un répondeur...
0
0
Ivo
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour,
Même problème - clignote rouge - dans ma région, WSP 1150, Louis Gribaumont. La ligne téléphonique semble débordée.
Merci beaucoup
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour
@Greywolf
Il y a bien une panne générale dans votre région. Celle-ci devrait être résolue pour début d'après-midi. Navré pour la gêne occasionnée.
@Ivo
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0