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Problème internet Bébange
Bonjour, la box clignote rouge et pas d’internet. Cela a déjà été le cas hier après-midi. Rien n’est signalé.
Nous sommes en télé-travail. Comment faire vis à vis de notre employeur???
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Bonjour, la box clignote rouge et pas d’internet. Cela a déjà été le cas hier après-midi. Rien n’est signalé.
Nous sommes en télé-travail. Comment faire vis à vis de notre employeur???
theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Ypig ,
VOO ne fournit qu'un service internet "résidentiel" et non un service "professionnel" qui est disponible H24 (voir les CG).
Vous pouvez demander une attestation de panne à VOO pour la remettre à votre employeur, s'il s'agit bien d'une panne de réseau.
A noter que s'il vous oblige au télétravail, il a également l'obligation légale de vous aider financièrement pour une solution de backup (partage de connexion, dual WAN, ...).
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Ypig
6 messages
il y a 4 mois
Merci pour votre commentaire, que j’avais déjà lu auparavant en réponses à d’autres messages.
en attendant, cela ne fait pas avancer notre problème de réseau: nous n’avons pas internet et aucune communication de Voo sur le sujet. Le problème est survenu déjà hier et rebelote ajd’hui.
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Ypig,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe.
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Ypig
6 messages
il y a 4 mois
voilà, @Fallon le numéro client est ajouté.
merci pour l’aide que vous pouvez nous apporter. Pour info, internet vient d’être rétabli.
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 mois
Parfai, merci à vous @Ypig
Je viens d'analyser votre ligne internet, il y a une panne générale déclarée dans votre région. Nous attendons des retours de certains services afin de résoudre ce problème.
Cependant, votre ligne personnelle présente plus d'instabilités que celle diagnostiquée.
Avez-vous déjà vérifié le branchement de votre modem ?
Avez-vous fait une modification au niveau de votre installation ?
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Ypig
6 messages
il y a 4 mois
@Fallon nous n’avons rien modifié ni touché sur l’installation. Nous venons de vérifier le modem et les branchements tout à l’air « normal ». Devons-nous faire quelque chose en particulier?
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Ypig
6 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Fallon , comment allez-vous?
on a toujours des soucis avec la connexion. Que doit-on faire?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Ypig ,
Vu la situation, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Ypig
6 messages
il y a 4 mois
@Kevin P Bonsoir, super! Vendredi après-midi, nous sommes à la maison. Pouvez-vous confirmer le rendez-vous? Merci.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
C'est encodé pour ce vendredi 12.01 après-midi :) Si vous avez un empêchement entre temps, sachez qu'il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.
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