Y

6  messages

vendredi 5 janvier 2024 13:20

Problème internet Bébange

Bonjour, la box clignote rouge et pas d’internet. Cela a déjà été le cas hier après-midi. Rien n’est signalé. 
Nous sommes en télé-travail. Comment faire vis à vis de notre employeur???

Savant

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2.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Ypig ,

VOO ne fournit qu'un service internet "résidentiel" et non un service "professionnel" qui est disponible H24 (voir les CG).

Vous pouvez demander une attestation de panne à VOO pour la remettre à votre employeur, s'il s'agit bien d'une panne de réseau.

A noter que s'il vous oblige au télétravail, il a également l'obligation légale de vous aider financièrement pour une solution de backup (partage de connexion, dual WAN, ...).

6  messages

il y a 4 mois

Merci pour votre commentaire, que j’avais déjà lu auparavant en réponses à d’autres messages.

en attendant, cela ne fait pas avancer notre problème de réseau: nous n’avons pas internet et aucune communication de Voo sur le sujet. Le problème est survenu déjà hier et rebelote ajd’hui. 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Ypig

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? 

Nous allons regarder ce qu'il se passe. 

6  messages

il y a 4 mois


voilà, @Fallon  le numéro client est ajouté.

merci pour l’aide que vous pouvez nous apporter. Pour info, internet vient d’être rétabli. 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 mois

Parfai, merci à vous @Ypig

 

Je viens d'analyser votre ligne internet, il y a une panne générale déclarée dans votre région. Nous attendons des retours de certains services afin de résoudre ce problème. 

Cependant, votre ligne personnelle présente plus d'instabilités que celle diagnostiquée. 

 

Avez-vous déjà vérifié le branchement de votre modem ? 

Avez-vous fait une modification au niveau de votre installation ? 

6  messages

il y a 4 mois

@Fallon nous n’avons rien modifié ni touché sur l’installation. Nous venons de vérifier le modem et les branchements tout à l’air « normal ». Devons-nous faire quelque chose en particulier?

6  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon    , comment allez-vous?

on a toujours des soucis avec la connexion. Que doit-on faire? 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Ypig ,

 

Vu la situation, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

6  messages

il y a 4 mois

@Kevin P Bonsoir, super! Vendredi après-midi, nous sommes à la maison. Pouvez-vous confirmer le rendez-vous? Merci. 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 4 mois

C'est encodé pour ce vendredi 12.01 après-midi :) Si vous avez un empêchement entre temps, sachez qu'il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.

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