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64  messages

jeudi 20 avril 2023 11:17

Problème giga max vitesse

Bonjour,

Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .

J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Super :) Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

@ariond 

vous n’auriez pas branché  un autre appareil en plus de votre routeur sur le modem en bridge ? 
Rappel :

Dans ce mode, c’est uniquement votre routeur qui peut être connecté et UNE seule IP publique sera attribuée à celui ci. 
tous les appareils du réseau, wifi et câble doivent être connectés derrière votre routeur personnel. 

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

@roylion15 

non non , rien, tout allais bien, c'est quand je me suis levé se matin.

Je sais que en mode bridge aucun port lan ne dois être brancher sauf le 4 ieme pour mon routeur.

Mon avis mon routeur asus a buger ou autre mais bizarre quand même, maintenant je dois tout re paramétrer pfff.

Le principal c'est qu' il soit prêt pour le 1 mai ;););)

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

C'est quelle marque et modèle votre routeur ? 

Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

oui le port 1 du modem voo^^

mon routeur est le rog gt-axe-16000

(Modifié)

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

C'est un très bon routeur ...  👍

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N 

ont est le 1 mai , j ai redémarré le modem et toujours  la même vitesse 500/20..

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ariond  les updates de profile ne se font pas tous à 00:01. Cela se fait par vague. Il faudra tester à nouveau dans l'après midi/ fin de journée. Si toujours rien alors il faudra demander à un officiel si vous avez bien récuperer le nouveau profile et voir ou cela cloche. 

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

Première fois que j entend ca

Érudit

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1K  messages

il y a 1 an

Hello,

@ariond il y a un début à tout. Pourtant lodanum à raison. Les profils ne sont jamais envoyés tous en même temps pour éviter les « problèmes ». 

Évidemment on est pas à l’abris d’un souci. 

Les top experts pourront vous le confirmer si ça vous rassure. 

Avez vous déjà éteint votre modem qql minutes ? 

(Modifié)

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

non, @ariond 

c’est un fait …  pour éviter de surcharger leur système, quand ils ouvrent des zones, ils peuvent étaler les updates de vitesse sur la journée du 1er. 

Il est évident qu’envoyer les profils à des milliers de modems peut prendre un certain temps. 
Et puis rien ne dit qu’ils ont ouvert votre zone …

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Salut,

En effet, cela a été dit sur le forum, vous n'aurez pas de confirmation officielle aujourd'hui puisqu'ils ne sont pas présent les jours fériés.

Si pas de changement d'ici demain matin, signalez-vous sur le forum pour que les officiels puisse voir si votre zone est effectivement migrée et si une action manuelle est nécessaire pour forcer le giga chez vous

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

J'ai redémarrer le modem et toujours rien..

@Gilles N  ??

(Modifié)

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

bizarre personne ne répond...

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

C’est à l’équipe qui poste sous le pseudo @Gilles N de répondre,

les autres officiels ne s’occupent pas des clients brutele. 
Après un long we ils doivent avoir bcp de demandes donc patience 

(Modifié)

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