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64  messages

jeudi 20 avril 2023 11:17

Problème giga max vitesse

Bonjour,

Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .

J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

Il étais au téléphone et j entendais tout et après il m’a répéter mot pour mot ce que le femme lui avais dit.

je posterai les niveaux bien que pour moi ça va servir a rien

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ariond, bonjour tout le monde,

 

Normalement votre zone est bel et bien sur le débit GIGA.

Le déplacement du technicien ce jour était dans le but de vérifier votre installation et, au besoin, la mettre en conformité.

 

Le débit devrait être disponible dès ce 01/05.

Je vous invite à redémarrer votre modem. Si vous ne constatez pas d'augmentation du débit, revenez vers moi et j'analyserai la raison.

 

En attendant, si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N 

Ok, merci on verra le premier mai.

Bonne semaine a vous

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

voici les screens:

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

Les porteuses OFDM sont bien là donc la zone est déjà compatible gigabit comme l'a précisé @Gilles N .

Donc en théorie, vous devriez avoir une mise à jour du profil de votre modem qui sera apparemment poussée le 1/5 sur votre zone.

Promeneur

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11  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

je reste dans le fil de la discussion vu que j'ai une question similaire.

Je viens de voir que le giga est disponible à mon adresse au CP 1420. Afin de ne pas contacter le service technique en vain pourriez vous me dire sur base de mes niveaux si j'y ai bien accès?

Merci

(Modifié)

Expert

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2.5K  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Bobomarin

Vu qu'il y a un canal ofdm, il y a une indication que le gigabit est bientôt disponible.

Il faudra probablement le passage d'un technicien afin d'établir si votre installation est conforme.

Afin d'en être certain, il faudrait créer un nouveau fil de discussion et attendre la réaction d'un officiel pour confirmer sa disponibilité. 

Cordialement, 

X

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

Répondu sur nouveau sujet

(Modifié)

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

re bonjour,

Petite question:

Pourquoi dois je attendre le 1 mai pour avoir les 1000/50 ? je vois que d autre on leur dis directement que la modification a été faite et qu'il doivent juste redémarré leur modem, le jour même

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 1 an

@ariond L'upgrade des vitesses ne se fait que les 1er du mois pour tous les clients. Parfois il se peut que le routeur n'aie pas eu le profil prévu le 1er et que le client doit alors quelques jours plus tard éteindre et rallumer son routeur pour récupérer le bon profil et donc sa vitesse. 

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N 

J'ai énormément de problème sur ma connexion savez vous regarder ma ligne??

Merci

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ariond,

Après vérification, je constate que le signal est stable selon les relevés de votre modem.

Celui-ci répond correctement aux tests effectués à distance.

Je vois que votre modem est passé en bridge. Vous passez donc par un routeur.

Je vous invite à vérifier si tout est en ordre de ce côté-là. 

Avez-vous tenté de le redémarrer ?

Si la situation persiste, passez votre modem en mode "routeur" et testez en vous y connectant directement.

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N 

J'ai constater que vous avez rebooter mon modem.

J'avais aussi deja rebooter le modem 2 x, plus mon routeur aussi.

Oui il est en mode bridge , si vous me dite que de votre côté tout est ok je vais approfondir de mon côté alors.

Merci beaucoup d'avoir regarder

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Je n'ai pas fait de reset à distance. 

Revenez vers moi au besoin, en passant le modem en routeur.

Bonne journée

Apprenti

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64  messages

il y a 1 an

ha pourtant j'ai vu le modem rebouter tout seul.

J'ai du faire un reset de mon routeur c'étais lui qui bloquais je ne sais pas pourquoi

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