Apprenti
•
64 messages
Problème giga max vitesse
Bonjour,
Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .
J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
Il étais au téléphone et j entendais tout et après il m’a répéter mot pour mot ce que le femme lui avais dit.
je posterai les niveaux bien que pour moi ça va servir a rien
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @ariond, bonjour tout le monde,
Normalement votre zone est bel et bien sur le débit GIGA.
Le déplacement du technicien ce jour était dans le but de vérifier votre installation et, au besoin, la mettre en conformité.
Le débit devrait être disponible dès ce 01/05.
Je vous invite à redémarrer votre modem. Si vous ne constatez pas d'augmentation du débit, revenez vers moi et j'analyserai la raison.
En attendant, si vous avez d'autres questions, je reste disponible.
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N
Ok, merci on verra le premier mai.
Bonne semaine a vous
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
voici les screens:
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Les porteuses OFDM sont bien là donc la zone est déjà compatible gigabit comme l'a précisé @Gilles N .
Donc en théorie, vous devriez avoir une mise à jour du profil de votre modem qui sera apparemment poussée le 1/5 sur votre zone.
0
0
Bobomarin
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
je reste dans le fil de la discussion vu que j'ai une question similaire.
Je viens de voir que le giga est disponible à mon adresse au CP 1420. Afin de ne pas contacter le service technique en vain pourriez vous me dire sur base de mes niveaux si j'y ai bien accès?
Merci
(Modifié)
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 1 an
Bonsoir @Bobomarin
Vu qu'il y a un canal ofdm, il y a une indication que le gigabit est bientôt disponible.
Il faudra probablement le passage d'un technicien afin d'établir si votre installation est conforme.
Afin d'en être certain, il faudrait créer un nouveau fil de discussion et attendre la réaction d'un officiel pour confirmer sa disponibilité.
Cordialement,
X
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Répondu sur nouveau sujet …
(Modifié)
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
re bonjour,
Petite question:
Pourquoi dois je attendre le 1 mai pour avoir les 1000/50 ? je vois que d autre on leur dis directement que la modification a été faite et qu'il doivent juste redémarré leur modem, le jour même
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
@ariond L'upgrade des vitesses ne se fait que les 1er du mois pour tous les clients. Parfois il se peut que le routeur n'aie pas eu le profil prévu le 1er et que le client doit alors quelques jours plus tard éteindre et rallumer son routeur pour récupérer le bon profil et donc sa vitesse.
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N
J'ai énormément de problème sur ma connexion savez vous regarder ma ligne??
Merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @ariond,
Après vérification, je constate que le signal est stable selon les relevés de votre modem.
Celui-ci répond correctement aux tests effectués à distance.
Je vois que votre modem est passé en bridge. Vous passez donc par un routeur.
Je vous invite à vérifier si tout est en ordre de ce côté-là.
Avez-vous tenté de le redémarrer ?
Si la situation persiste, passez votre modem en mode "routeur" et testez en vous y connectant directement.
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N
J'ai constater que vous avez rebooter mon modem.
J'avais aussi deja rebooter le modem 2 x, plus mon routeur aussi.
Oui il est en mode bridge , si vous me dite que de votre côté tout est ok je vais approfondir de mon côté alors.
Merci beaucoup d'avoir regarder
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Je n'ai pas fait de reset à distance.
Revenez vers moi au besoin, en passant le modem en routeur.
Bonne journée
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
ha pourtant j'ai vu le modem rebouter tout seul.
J'ai du faire un reset de mon routeur c'étais lui qui bloquais je ne sais pas pourquoi
0
0