A
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

jeudi 20 avril 2023 11:17

Problème giga max vitesse

Bonjour,

Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .

J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Solution acceptée

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 11 mois

J'ai sonné et je suis tomber sur un super gars , nickel tout est reglé . 10/10

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Zone brutele, je suppose donc à voir avec @Gilles N , ce qui doit être fait chez vous pour l’avoir … 

attention que le site peut parfois anticiper et que ce n’est pas encore prêt à 100% 

comme la communication est soit caduque ou soit inexistante 

que soit zone nethys ou brutele sur ce qui est nécessaire de faire chez le client et aussi sur l’envoi des profils modems nécessaires qui ne sont apparemment pas « automatiques » comme annoncé. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

oui, je vais attendre leur réponses pour voir.

Comme j'ai juste l internet sur l ampli, je pourrais essayé de brancher en direct pour voir? 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bizarre je fournis mon numéro de client et depuis aucune réponses 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Ouwai j aime comprendre le pourquoi de comment... ^^

1 jour ou 2 pour taper a l ordi mon numero de client .j espere ne pas tomber en panne alors...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Vous pouvez essayer en direct mais si le profil modem n'est pas le bon, ben çà ne changera rien. Je pense qu'un technicien doit vérifier et mettre à jour l'installation mais bon en zone Brutele, je ne sais pas vous dire ce qu'ils ont comme procédures vu qu'ils ne les communiquent pas... 🙄

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an


Bonjour @ariond ainsi qu'aux membres de cette conversation,

Votre installation doit être mise en conformité afin d'accepter ce nouveau débit.

Je peux vous proposer le passage de l'un de nos techniciens pour ce lundi 24/04/2023 soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 17h.

Si vous n'êtes pas disponible ce jour là, j'ai les mêmes créneaux horaires pour l'ensemble des jours ouvrables.

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bonjour monsieur @Gilles N 

merci vraiment pour votre réponse.

je suis disponible le lundi 24/04 au matin.

grand merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an


Avec un réel plaisir.

Je viens de faire le nécessaire et je vous confirme le passage d'un technicien pour la mise en conformité de votre installation pour ce lundi 24/04/2023 entre 8h et 13h.

Pensez bien à nous avertir si vous avez le moindre empêchement afin d'éviter 50 € de frais de déplacement inutile.

Prenez soin de vous.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Re

ok merci beaucoup 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Technicien vraiment bien !!!

Voo ,  0 car faire venir un technicien pour mettre un filtre a mon ampli, puis me dire qu'il faut attendre quelque mois car part encore dispo!!! 

Je vois pas trop l intérêt de faire venir le technicien, vous ferrez mieux d'arrêter de dire sur votre site que le 1000/50 est disponible a mon adresse et celle des autres. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, vous avez les canaux ofdm/ofdma? 

comme l'a dit @roylion15  parfois le site avance les infos un peu trop tôt. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Oui c’est la première chose à vérifier… 

postez vos niveaux : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

le technicien client n’est pas forcément au courant des vraies dates de disponibilité non plus. 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Donc,

Le client qui voit que le 1 giga est disponible chez lui, doit attendre l installation, puis doit s'y connaitre pour rentrer dans son modem et que de là constater qu' en fait le 1 giga n'est pas disponible...

sais pas mais il y a un problème quelque part

ps: relis ce que j'ai mis sur le technicien..

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@ariond vous avez dit que le technicien était bien .... peu importe.

Par expérience, je mettrais un gros bémol sur les dires /informations que certains techniciens / sous-traitants voo donnent aux clients (alors qu'ils ne sont pas sensés les divulguer), la plupart c'est du grand "n'importe quoi", quand ils ne savent pas, ils inventent des choses.

Postez vos niveaux, çà c'est une information technique qui pourrait nous donner des certitudes. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...