Promeneur
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21 messages
Problème général ( Résolu )
Bonjour,
Il y actuellement un problème général dans ma région ou quartier ( Soignies ) depuis environ 15h30 aujourd'hui.
A-t-on une estimation de quand sera résolu le problème ?
Merci d'avance
Bàv,
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 mois
Hello
il est trop tard mnt, mais pour le savoir seulement le 078/505050 peut vous donner une heure approximative de résolution si effectivement c’est un problème général dans votre zone - quartier et pas chez vous uniquement.
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Frederic_Schuyts
Promeneur
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21 messages
il y a 3 mois
c'est ce que j'ai fait mais malheureusement, ils ne donnent pas une estimation.
J'ai reçu vers 20h40 un sms me disant que le problème était résolu mais à priori ce n'est pas le cas :-/
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 mois
@Frederic_Schuyts
Je suppose que vous avez coupé et redémarré vos appareils ? (modem / box)
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Frederic_Schuyts
Promeneur
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21 messages
il y a 3 mois
@roylion15 oui tout à fait mais le signal est tjs rouge sur mon modem
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 mois
À cette heure, cela m’étonnerait qu’ils travaillent encore sur les lignes mais il faudra bien prendre son mal en patience donc ..🤔
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Frederic_Schuyts
Promeneur
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21 messages
il y a 3 mois
@roylion15
Des nouvelles peut-être ?
Je n'ai tjs pas de signal.
Quand je sonne au 078/505050, il y a le message automatique comme quoi il y a un problème général.
Ensuite, cela raccroche et pas moyen d'avoir qqun en ligne pour plus d'infos.
Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Frederic_Schuyts,
Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que des interventions sont prévues jusqu'à aujourd'hui, milieu d'après-midi, si tout va bien (le délai de l'intervention peut être prolongé si les techniciens n'ont pas fini le travail).
Si les soucis persistent après, n'hésitez pas à nous recontacter !
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Frederic_Schuyts
Promeneur
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21 messages
il y a 3 mois
Merci.
Le signal est revenu maintenant.
Croisons les doigts qu'il le reste :-)
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Frederic_Schuyts,
En cas de panne générale, un message automatique est mis en place pour vous informer de la panne en cours.
Cela évite d'atteindre un conseiller VOO, qui ne pourrait que vous tenir au courant même des informations que le robot (IVR).
Pour la situation sur 7062 NAAST, je vous confirme que des interventions sont toujours en cours. Si d'ici lundi inclus, vous constatez des perturbations, vous pouvez considérer que cela vient du réseau et que nous sommes déjà sur le coup.
Encore merci pour votre patience et compréhension.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée.
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