Profil de Axelleclercq
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 17 avril 2016 17:06

Problème DNS avec mon Technicolor

Bonsoir. Voila on est venu m installer un modem technicolor et ma connexion internet etait tres lente. J ai essayé de regler mon modem via la page du modem comme indiqué sur le site voo Mais maintenant je connecté au reseau mais je n au plus acces aucun site internet et ca me met problème DNS
Je ne sais meme plus retourné sur la page modem
pour réinitialiser les paramètres.

J etais assez content d avoir un nouveau modem mais la je dechante un peu
Merci de me repondre
bonne soirée

Solution acceptée

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Il y a deux jours j'ai du le faire a causse d'une erreur que j'avais fait, il ma tous bien mi les paramètres d'usine, vous devez appuyer de sur plus de 20secondes ( 10 sec, cela ne fonctionne pas )

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il y a un bouton reset derrière votre modem, essayer le ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, merci mais malheureusement j ai deja essayé mais il semble que ce reset ne remet pas tout les paramètres d usine tel quel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et aussi, retirez votre n° de client de votre commentaire, il est visible par tous.
Vous pouvez modifier vitre commentaire pendent une heure après avoir écrit le texte, après, c'est un des expert Voo (ceux qui on un cercle rose avec un V inscrit dedans dans leur avatar.
Pour modifier le texte passez la souris au dessus à droite de votre commentaire, vous verrez une icône "crayon"

Votre n° de client peut être inscrit dans votre profil, il ne sera visible que par les experts Voo.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci je vais essayé

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup. Le problème est resolu .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Pensez à pointer la réponse de fredericb comme bonne réponse, cela affichera la bonne réponse directement dans votre question et aidera ceux qui rencontre le même problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...