V
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 2 septembre 2017 20:46

Probleme d'internet encore meme apres passage du technicien

Bonsoir,

Il y'a quelques semaines j'avais crée un topic pour expliquer le problème de connexion internet que j'avais. Le technicien est passé mais il n'a capté aucune anomalie (bizarre parce que j'avais des problèmes meme en ethernet). Maintenant quelques semaines passé, je n'en peux plus de ces problèmes c'est pourquoi je retente ma chance peut etre que maintenant un expert détectera une anomalie.

Les problemes en wifi sont des problemes de deconnexions, de lenteurs et une porté wifi beaucoup moindre qu'avant que ce soit sur pc ou smartphone.
Les problemes en ethernet sont des problemes de lenteurs.
Ces problèmes apparaissent aléatoirement (c'est pour ca que le technicien n'a rien remarqué je pense).


Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

Oui ca c'est une autre histoire .., c'est pour cela qu'un expert voo devrait regarder en détail les voisins de la rue car les techniciens ne trouvent pas le souci

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Ah ok je vois c'est quoi merci. Un peu comme une borne quoi.

Je dois attendre pour qu'un expert passe maintenant n'est ce pas ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

Je vais le signaler à Tiou

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Voila le technicien est passé.

Plus professionnel que la dernière fois et plus utile. (La dernière fois il n'a fait qu'un speedtest et regardé un petit truc). Il a changé le connecteur à l'exterieur et refait quelques réglages de la box.

A voir par la suite donc ...

ps: Seul bémol il a oublié de nous prévenir de son arrivé ^^

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Violine,

Croisons les doigts pour que cette intervention soit la bonne ! :)

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation n’évolue pas dans le bon sens.

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...