H

2  messages

samedi 24 février 2024 02:10

Problème d'internet (@ en rouge)

Bonjour, en rentrant du boulot hier soir (21h), je me suis rendu compte que le voyant @ clignotait en rouge. J'ai d'abord cherché à débrancher/rebrancher, vérifier les câbles coaxiaux, appuyer sur le bouton wifi pendant 10 secondes et même réinitialiser le modem. Rien à faire, il est têtu comme une mule. (Toutefois, j'ai eu un petit changement, le voyant Wi-fi est vert, malgré que l'@ clignote encore)

Je viens ici en dernier recours, comme beaucoup d'autres, pour savoir si le problème vient de mon côté ou possiblement d'un problème externe?

En espérant que je fasse tout ça dans les règles de l'art.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

A. Borras.

Solution acceptée

2  messages

il y a 2 mois

Merci pour le message. Et désolé, j'ai oublié de préciser où j'étais situé. Mystère dévoilé : Je suis à Jodoigne, perdu entre les arbres et la campagne.

Update : J'ai appelé le service et c'est bien un problème de mon côté. Pas une panne courante dans la région, ça provient juste de mon modem. Merci encore.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

A cette heure-ci vous n’aurez pas de réponse officielle, « mais ils seront là tout à l’heure.
SI ce n’est rétabli ce matin , je vous conseille le 078/505050 vous obtiendrez une information sur la panne.  

vous ne donnez pas d’infos sur votre localisation / CP donc difficile à un autre client de votre commune de répondre si c’est uniquement chez vous ou une panne localisée à un quartier / zone . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...