R

20  messages

mardi 27 octobre 2020 09:28

Problème d'instabilité internet depuis des mois

Bonjour  voila comme monsieur justin à censuré mon post car il y a  des photos de cables voo à terre  je continue de faire remonté mon probleme depuis pas mal de mois il n'y a rien qui bouge et la  en pleine matinée ou le réseaux n est pas sensé etre saturé  j 'obtient ses valeurs en cablé  .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour  voila comme monsieur justin à censuré mon post car il y a  des photos de cables voo à terre

Bonjour,

Vous êtes sûr de vous ?

Je n'ai jamais vu un officiel censurer un sujet parce qu'il y avait une photo de câble au sol ou parce qu'un client signalait un soucis.

Les seuls fois ou des intervenants sont bannis, c'est pour violations multiples à la charte du forum (agressivité, menaces, etc..) mais lorsqu'ils sont banni, ils ne savent plus publier.

Quand un officiel "censure" un sujet (pour les mêmes raisons) il l'indique clairement.

Si d'aventure vous aviez été "banni" ou "censuré" accidentellement (personne n'est à l'abris d'une fausse manoeuvre involontaire) vous pouvez toujours republier vos images.

C'est un sujet que vous auriez publié entre le 17 jour de votre inscription sur le forum et aujourd'hui ?

@Justin ça te dis quelque chose ?

(Modifié)

20  messages

et bien il a passé la conversation en privé pour moi c est une sorte de censure @marcs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@rodan 

et bien il a passé la conversation en privé pour moi c est une sorte de censure @marcs

Non pas du tout, comme le dis Xena c'est pour que vous puissiez lui communiquer des infos personnelles qui n'ont pas à être dévoilées à tous.

C'est la procédures qu'ils emploient pour palier à la disparition des messages privés sur le forum; Dès qu'ils ont pu traiter le cas, ils effacent les données privées et remettent le sujet en public pour que les clients dans le même cas puissent y trouver de l'aide.

Vous avez répondu à Justin dans ce sujet ? il est "privé" mais vous et lui pouvez toujours y intervenir, si vous n'avez pas répondu à ses demande, il attend sans doute votre retour (et si vous avez répondu, il attend probablement une réponse du service concerné).

20  messages

 en  faite je lui ai répondu   mais pas de  façon diplomatique  je suis resté polis tout en étant un peu piquant  vu que il ma mis en privé je vais lui communiquer l emplacement du cable et nous verrons bien pour le post merci

20  messages

il y a 3 ans

Voila a quoi j ai droit comme conection  depuis des mois  c est de pire en pire 

20  messages

il y a 3 ans

bon et bien rien ne bouge  la conection  est toujours aussi lente , mon autre post est  toujours en privé. et je pense que avec le confinement sa ne va pas s arranger . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...