20 messages
Problème d'instabilité internet depuis des mois
Bonjour voila comme monsieur justin à censuré mon post car il y a des photos de cables voo à terre je continue de faire remonté mon probleme depuis pas mal de mois il n'y a rien qui bouge et la en pleine matinée ou le réseaux n est pas sensé etre saturé j 'obtient ses valeurs en cablé .
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous êtes sûr de vous ?
Je n'ai jamais vu un officiel censurer un sujet parce qu'il y avait une photo de câble au sol ou parce qu'un client signalait un soucis.
Les seuls fois ou des intervenants sont bannis, c'est pour violations multiples à la charte du forum (agressivité, menaces, etc..) mais lorsqu'ils sont banni, ils ne savent plus publier.
Quand un officiel "censure" un sujet (pour les mêmes raisons) il l'indique clairement.
Si d'aventure vous aviez été "banni" ou "censuré" accidentellement (personne n'est à l'abris d'une fausse manoeuvre involontaire) vous pouvez toujours republier vos images.
C'est un sujet que vous auriez publié entre le 17 jour de votre inscription sur le forum et aujourd'hui ?
@Justin ça te dis quelque chose ?
(Modifié)
2
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
@rodan
Non pas du tout, comme le dis Xena c'est pour que vous puissiez lui communiquer des infos personnelles qui n'ont pas à être dévoilées à tous.
C'est la procédures qu'ils emploient pour palier à la disparition des messages privés sur le forum; Dès qu'ils ont pu traiter le cas, ils effacent les données privées et remettent le sujet en public pour que les clients dans le même cas puissent y trouver de l'aide.
Vous avez répondu à Justin dans ce sujet ? il est "privé" mais vous et lui pouvez toujours y intervenir, si vous n'avez pas répondu à ses demande, il attend sans doute votre retour (et si vous avez répondu, il attend probablement une réponse du service concerné).
1
0
rodan
20 messages
il y a 4 ans
Voila a quoi j ai droit comme conection depuis des mois c est de pire en pire
0
0
rodan
20 messages
il y a 4 ans
bon et bien rien ne bouge la conection est toujours aussi lente , mon autre post est toujours en privé. et je pense que avec le confinement sa ne va pas s arranger .
0
0