Non, certains canaux sont en dehors des tolérances (entre + et - 15 dBmV / 32 ou 34 dB minimum suivant les régions il me semble), si un redémarrage du modem ne règle pas le problème il faudra probablement demander un dépannage.
le redémarrage à été fait et j'ai laissé refroidir le modem ( en cas ou il serait en surchauffe) mais rien a faire les chiffres que vous avez vu sont ceux après le redémarrage. j'ai un ping de 11 un descendant de 1.33 et un ascendant a 7.00.
Si vous avez un téléphone fixe ou mobile chez Voo l'appel est gratuit.
Sinon c'est ce numéro ou alors attendre qu'un officiel Voo passe sur ce sujet la semaine prochaine , ne pas oublier votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
Pas question que je sonne a un numéro payant, j'attendrai que un officiel voo passe sur le sujet, et si personne ne s'en occupe je décompterai les jours que cela ne fonctionne pas sur ma facture.
Les 078... sont des numéros locaux. Ils ne sont pas surtaxés. Si vous avez un forfait appels illimités ou si vous ne dépassez pas votre limite mensuelle, le n° ne sera pas facturé. C'est comme si vous appeliez un 04..., 02..., 071..., etc.
ils sont meilleurs mais quand à dire qu'ils sont bons, non on en est loin...
il y a encore des anomalies notamment sur les plus hautes fréquences (~600 Mhz) avec un RX très bas (-11,9 dB) et une qualité moindre SNR <35 dB, car en dessous de cette valeur, il faut s'inquiéter !
Je pense qu'il y a un souci sur le matériel voo extérieur qui est peut être lié à la température qui a nettement diminué ce matin.
Et même le NIU peut avoir l'ai en bonne santé et être défectueux. Je viens d'en faire l'expérience récemment. La vitesse était bonne (400/20) mais avec des variations. En fait, le NIU était mort (lampe verte allumée...) et le technicien a du le changer.
Je pense que la seule solution est de suivre la proposition de @roylion15 et de téléphoner à VOO.
Je ne pense pas que ce soit le NIU dans ce cas-ci mais cela arrive de temps en temps effectivement, sur 20 ans, j'en ai eu un qui a rendu l'âme du jour au lendemain...
la connexion fonctionnait encore de manière instable mais avec des niveaux tout pourris à - 14/15 dB partout et la TV était "impossible" à regarder à cause du signal trop faible.
Bonjour thibault, pour l'instant la connexion semble assez bonne , des petits plantages quand j'utilise la caméra mais je sais pas si cela est dû à la connexion, sinon il s'agissait de ralentissements important au point qu'il tournait en rond pour se connecter à un site. je viens de vérifier mes chiffres j'ai ping de 12 , descendant 126 , ascendant 7 , pas de soucis de ce côté là , j'ai repris les chiffres du routeur que je joint à vous de me dire si une intervention est nécessaire ou si on attend encore un peu de voir l'évolution.
Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non, certains canaux sont en dehors des tolérances (entre + et - 15 dBmV / 32 ou 34 dB minimum suivant les régions il me semble), si un redémarrage du modem ne règle pas le problème il faudra probablement demander un dépannage.
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fr1
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57 messages
il y a 3 ans
le redémarrage à été fait et j'ai laissé refroidir le modem ( en cas ou il serait en surchauffe) mais rien a faire les chiffres que vous avez vu sont ceux après le redémarrage. j'ai un ping de 11 un descendant de 1.33 et un ascendant a 7.00.
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fr1
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
tout me semble correct au niveau des câbles, mais cela semble toujours mauvais.
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fr1
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57 messages
il y a 3 ans
oui , pourriez vous réparer s.v.p ,,?
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fr1
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57 messages
il y a 3 ans
un numéro payant quand ont est client je ne trouve pas cela normal.
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous avez un téléphone fixe ou mobile chez Voo l'appel est gratuit.
Sinon c'est ce numéro ou alors attendre qu'un officiel Voo passe sur ce sujet la semaine prochaine , ne pas oublier votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
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fr1
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Pas question que je sonne a un numéro payant, j'attendrai que un officiel voo passe sur le sujet, et si personne ne s'en occupe je décompterai les jours que cela ne fonctionne pas sur ma facture.
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fr1
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
pour l'ampli, en regardant de plus près la lampe est verte donc il est bien alimenté mais la prise bouge un peu elle ne semble pas bien fixée au mur.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1
Les 078... sont des numéros locaux. Ils ne sont pas surtaxés. Si vous avez un forfait appels illimités ou si vous ne dépassez pas votre limite mensuelle, le n° ne sera pas facturé. C'est comme si vous appeliez un 04..., 02..., 071..., etc.
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roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 3 ans
Hello @fr1
En tout cas, je n'ai jamais été surfacturé pour un appel chez VOO depuis mon mobile Orange. C'est inclus effectivement dans mon forfait.
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fr1
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Ce matin,ma connexion semble revenue 127 de descendant, 15 ping ,6.99 ascendant, les chiffres sont t'il bon ?
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roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 3 ans
Hello
ils sont meilleurs mais quand à dire qu'ils sont bons, non on en est loin...
il y a encore des anomalies notamment sur les plus hautes fréquences (~600 Mhz) avec un RX très bas (-11,9 dB) et une qualité moindre SNR <35 dB, car en dessous de cette valeur, il faut s'inquiéter !
Je pense qu'il y a un souci sur le matériel voo extérieur qui est peut être lié à la température qui a nettement diminué ce matin.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 3 ans
Et même le NIU peut avoir l'ai en bonne santé et être défectueux. Je viens d'en faire l'expérience récemment. La vitesse était bonne (400/20) mais avec des variations. En fait, le NIU était mort (lampe verte allumée...) et le technicien a du le changer.
Je pense que la seule solution est de suivre la proposition de @roylion15 et de téléphoner à VOO.
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roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 3 ans
Je ne pense pas que ce soit le NIU dans ce cas-ci mais cela arrive de temps en temps effectivement, sur 20 ans, j'en ai eu un qui a rendu l'âme du jour au lendemain...
la connexion fonctionnait encore de manière instable mais avec des niveaux tout pourris à - 14/15 dB partout et la TV était "impossible" à regarder à cause du signal trop faible.
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fr1
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Bonjour thibault, pour l'instant la connexion semble assez bonne , des petits plantages quand j'utilise la caméra mais je sais pas si cela est dû à la connexion, sinon il s'agissait de ralentissements important au point qu'il tournait en rond pour se connecter à un site. je viens de vérifier mes chiffres j'ai ping de 12 , descendant 126 , ascendant 7 , pas de soucis de ce côté là , j'ai repris les chiffres du routeur que je joint à vous de me dire si une intervention est nécessaire ou si on attend encore un peu de voir l'évolution.
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