PG
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 2 juillet 2020 15:15

Problème débit internet

Bonjour, j'ai actuellement le

plus haut abonnement possible chez VOO ( QUATRO MAX) avec TV, Fixe, internet et 2 mobiles.

Depuis plus d'une semaine ma connexion internet est pire que médiocre. Impossible de travailler en télétravail. Je suis censé avoir 400 mbps ( théorique ) avec mon abonnement. Le soucis c'est que je suis seulement à 4 mbps. (VOIR PHOTOS). Je ne comprends pas d'où cela vient.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

(Je ne sais pas mettre mon numéro de client dans mon profil à cause d'un espace dans mon pseudo)

PHOTO 1 (Avec connexion sans câble) :

PHOTO 2 (Avec câble ethernet) :

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Apprenti

 • 

44  messages

@roylion15 Voila :

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

pas besoin de regarder plus loin, vous avez un GROS souci de ligne, la force et la qualité du signal sont totalement "pourries" et hors tolérances du modem.

Il y a un problème quelque part dans votre raccordement ou c'est un problème extérieur.

pouvez vous poster une ou des photos de l'arrivée /ampli voo /connexions modem ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

44  messages

Que dois je faire ?

Un technicien doit venir ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Très probablement une intervention est nécessaire.

Mais il faudrait avant tout faire quelques vérifications de base que tout est bien connecté et alimenté comme l'ampli d'arrivée, pas de câble croqué etc...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

44  messages

@roylion15 Quand vous parlez de vérifications a faire, au niveau de quels câbles ? ceux partant du modem vers la prise murale ? ou alors il y a aussi d'autre câble ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...