Promeneur
•
7 messages
Problème de wifi
Voilà je n ai plus de wifi j ai juste internet avec le câble mais plus de wifi sur mon téléphone sur tous mais téléphone je n arrive plus a connecter aucun appareil pour la lumière de mon wifi et allumé mais ne clignote plus que dois je faire et je l ai fait redémarrer rien n a faire
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
pressez le bouton du modem pour réactiver le wifi …
0
greg129
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
J ai tout fait même le bouton reset sa ne change rien même ma femme ne sais plus se connecter je pense changer de Modem car sais dois faire 12 an que je l ai je vais appeler voo demain merci comme même et bonjour dsl
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Le bouton reset attention à la procédure :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @greg129 ,
Si le souci n'est pas résolu, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir faire une analyse. Merci.
0
0
greg129
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour Kevin p voilà sais fait j ai mit mon numéro de client
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Merci.
Je viens d'apporter quelques modifications à votre modem. Celui-ci a normalement redémarré suite à ça. Pouvez-vous tester à nouveau et me dire si cela fonctionne ? Merci.
0
greg129
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci Kevin p sa fonctionne je vous remercie
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Ravi de lire que c'est en ordre.
Bonne soirée.
0
0