S
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 9 mai 2016 18:46

Problème de wifi

Bonsoir, voilà j'ai fait comme conseillé dans le mail en désactivant l'ipv6 car étant sous Android je avais plein de soucis mais depuis le.changement ça ne change rien des déconnexion intempestives qui fait une galère folle à utiliser le gsm pour aller voir juste mesavoir mail ou autre. Je tiens à préciser que je ai changer récemment de gsm mais avec mon ancien j avais les même soucis. Que puis je faire pour améliorer la tenu de.mon signal wifi?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Spoonduide,

Pour le bug Android, c'est résolu ! :)

Comme je viens de vous le dire par téléphone, il y a quelques perturbations au niveau de la ligne. Votre modem a du mal à accrocher au signal. Un passage du technicien devrait résoudre ça. Tenez-nous au courant !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Spoonduide,

Pour le bug Android, c'est résolu ! :)

Comme je viens de vous le dire par téléphone, il y a quelques perturbations au niveau de la ligne. Votre modem a du mal à accrocher au signal. Un passage du technicien devrait résoudre ça. Tenez-nous au courant !


Bonjour Tiou,

je viens de recevoir un sms pour me signaler que le technicien était passer, ce que j en déduit que le dépannage n avait lieu qu a l extérieure et que le soucis est régler? quand même je vous tiendrais au courant si cela fonctionne bel et bien.

bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Spoonduide,

Une maintenance a effectivement eu lieu à l'extérieur de votre domicile et il semblerait que la ligne soit stabilisée. Bonne idée : testez donc quelques jours et revenez vers moi au besoin ! On verra si un nouveau dépannage est utile en fonction de vos observations :)

Bonne journée aussi ! :cool:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

J'ai les memes soucis wifi avec mon Samsung S6 Edge Plus, tout allait bien mais depuis quelques temps le wifi est tellement lent que je suis oblige de passer au 4G chez moi
et pourtant je suis a 1m du routeur

Appel a un technicien, mais rien n'a change

Essai au boulot avec le wifi tout va bien
chez un ami qui n'est pas chez voo tout va bien aussi

donc c'est uniquement chez moi

que faire?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Bonjour Spoonduide,

Une maintenance a effectivement eu lieu à l'extérieur de votre domicile et il semblerait que la ligne soit stabilisée. Bonne idée : testez donc quelques jours et revenez vers moi au besoin ! On verra si un nouveau dépannage est utile en fonction de vos observations :)

Bonne journée aussi ! :cool:

Voila je reviens vers vous suite a la rectification de mon soucis, ce n est toujours pas top des pertes de wifi pas autant qu avant mais sont toujours d actualiter , je m éloigne un peu directement mon signal est moins intense et la lenteur fait que de temps en temps je repasse en 4g et ici 2 jours d affiller que mon routeur se coupe "que pour l internet" et met quelque seconde a revenir"problème ou chose normal?"

bien a vous

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je crois savoir que je paie 4€ par mois pour ce routeur.

Il n'y a pas un moment ou VOO va dire "venez échanger votre modem que vous avez déjà payé 4€ x 60 mois = 240€ ? "

Oui? Ou non jamais ?

:-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Spoonduide : Merci pour vos tests ! Ce n'est pas logique que le modem se coupe tout seul, je reviens vers vous dans la journée pour convenir d'un dépannage.

@Bruxelles5 : Je constate que votre dossier a été pris en charge par nos services. On va bientôt revenir vers vous avec une solution !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

@Spoonduide : Merci pour vos tests ! Ce n'est pas logique que le modem se coupe tout seul, je reviens vers vous dans la journée pour convenir d'un dépannage.

@Bruxelles5 : Je constate que votre dossier a été pris en charge par nos services. On va bientôt revenir vers vous avec une solution !


Merci Tiou
une personne a en effet pris contact avec moi
Mais entre temps j'ai quand même remarqué des lenteurs que je place PV6 ON ou OFF
Mon modem est peut être vieux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...