K

4  messages

dimanche 4 février 2024 20:47

Problème de wifi Quiévrain

Bonjour, depuis quelques jours, wifi qui ne fonctionne pas j’ai fais tous les redémarrages possible(usine, brancher débrancher ect) j’ai donc chercher sur internet s’il y avait des infos par rapport à ce problème au niveau de ma zone géographique mais je n’ai rien trouvé.. Je dois consommer énormément de 4g chez moi ce qui est fort ennuyant. Un membre du call center a expliqué à ma compagne qu’il y avait des travaux dans notre « zone » Quievrain 7380, cela devrait être résolu apparemment demain est-il possible de me certifier ? Et à partir de quelle heure ?

Je vous remercie

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 9 mois

Hello

personne de chez voo n’est présent ici le dimanche donc vous n’aurez pas de réponse aujourd’hui. 
bonne soirée. 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kiwi23,

La situation pouvant varier d'une rue à l'autre, j'aurais besoin d'un accès à votre dossier pour vous répondre.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et pas en commentaire public) ?

4  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Voilà qui est fait😉

4  messages

il y a 9 mois

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 9 mois

Merci à vous ! D'après mes informations, l'intervention de nos techniciens a pris fin il y a un peu plus d'une heure.

Le problème est-il toujours présent ? Si oui, pourriez-vous débrancher votre modem deux à trois minutes avant de le rebrancher ?

4  messages

il y a 9 mois

merci pour votre réponse ! Visiblement ça ne fonctionne toujours pas ..

Officiel VOO

• 

3.9K  messages

il y a 9 mois

L'intervention n'avait vraisemblablement pas de lien avec les soucis que vous rencontrez.

Je peux voir que vous avez planifié le passage d'un technicien en nous recontactant.

N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci vient à persister après son passage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...