4 messages
Problème de wifi Quiévrain
Bonjour, depuis quelques jours, wifi qui ne fonctionne pas j’ai fais tous les redémarrages possible(usine, brancher débrancher ect) j’ai donc chercher sur internet s’il y avait des infos par rapport à ce problème au niveau de ma zone géographique mais je n’ai rien trouvé.. Je dois consommer énormément de 4g chez moi ce qui est fort ennuyant. Un membre du call center a expliqué à ma compagne qu’il y avait des travaux dans notre « zone » Quievrain 7380, cela devrait être résolu apparemment demain est-il possible de me certifier ? Et à partir de quelle heure ?
Je vous remercie
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 mois
Hello
personne de chez voo n’est présent ici le dimanche donc vous n’aurez pas de réponse aujourd’hui.
bonne soirée.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Kiwi23,
La situation pouvant varier d'une rue à l'autre, j'aurais besoin d'un accès à votre dossier pour vous répondre.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et pas en commentaire public) ?
0
0
Kiwi23
4 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Voilà qui est fait😉
0
0
Kiwi23
4 messages
il y a 9 mois
@Alexia L
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Merci à vous ! D'après mes informations, l'intervention de nos techniciens a pris fin il y a un peu plus d'une heure.
Le problème est-il toujours présent ? Si oui, pourriez-vous débrancher votre modem deux à trois minutes avant de le rebrancher ?
0
0
Kiwi23
4 messages
il y a 9 mois
merci pour votre réponse ! Visiblement ça ne fonctionne toujours pas ..
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 9 mois
L'intervention n'avait vraisemblablement pas de lien avec les soucis que vous rencontrez.
Je peux voir que vous avez planifié le passage d'un technicien en nous recontactant.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci vient à persister après son passage.
0
0