Promeneur
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5 messages
Problème de Wifi et pixellisation sur ma TV
Bonjour,
Cela fait quelques jours que le wifi disparaît quelques temps puis revient et que l'image des programmes sur voo se "pixelise".
Cela fait maintenant 1 h que nous n'avons plus ni wifi, ni voo. Nous avons éteint et rallumé les décodeurs mais rien ne fonctionne. Le code 2020 apparait sur la télé. Au niveau du modem, le signal lié au "@" clignote en rouge.
Que faut il faire pour remédier au problème ?
Merci
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
@Lalalila De mon côté, je vois que l'intervention est toujours prévue, et le souci ne semble pas résolu pour l'instant chez vous malgré le rétablissement du signal, donc il est préférable de la garder.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Sans doute une panne réseau, vous pouvez essayer de contacter le 078/50 50 50, si une panne est connue vous aurez un message préenregistré, sinon à cette heure vous n'aurez personne au bout du fil.
(Modifié)
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Lalalila
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Je viens d'appeler mais aucun message préenregistré... J'appellerai demain si le problème persiste
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lalalila,
Si un souci persiste, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum puis à revenir commenter ici.
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Lalalila
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Un technicien doit passer cet après midi, le problème n'a pas su être réglé a distance. Mais je viens de recevoir des SMS disant qu'il y avait un souci dans ma commune, alors qu'hier aucun... Je ne sais pas si c'est lié.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ce SMS précise t'il si le dépannage à domicile est maintenu ou supprimé ?
D'habitude en cas d'intervention sur le réseau, les dépannages à domicile sont supprimés mais ne connaissant pas votre situation j'ignore si cela s'applique à votre cas.
Si vous ne l'avez pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous dire si c'est le cas pour vous
(Modifié)
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Lalalila
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Non du tout. Cela précisait uniquement qu'il y avait un incident sur le réseau et second SMS pour dire que c'était résolu.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
@Lalalila Si un souci persiste, il faudrait vraiment ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous pourrons ainsi analyser la situation ici.
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Lalalila
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Je viens de le faire 😉
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