L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 10 décembre 2022 21:22

Problème de Wifi et pixellisation sur ma TV

Bonjour,

Cela fait quelques jours que le wifi disparaît quelques temps puis revient et que l'image des programmes sur voo se "pixelise". 

Cela fait maintenant 1 h que nous n'avons plus ni wifi, ni voo. Nous avons éteint et rallumé les décodeurs mais rien ne fonctionne. Le code 2020 apparait sur la télé. Au niveau du modem, le signal lié au "@" clignote en rouge. 

Que faut il faire pour remédier au problème ?

Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Lalalila De mon côté, je vois que l'intervention est toujours prévue, et le souci ne semble pas résolu pour l'instant chez vous malgré le rétablissement du signal, donc il est préférable de la garder.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Sans doute une panne réseau, vous pouvez essayer de contacter le 078/50 50 50, si une panne est connue vous aurez un message préenregistré, sinon à cette heure vous n'aurez personne au bout du fil.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Je viens d'appeler mais aucun message préenregistré... J'appellerai demain si le problème persiste 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lalalila,

 

Si un souci persiste, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum puis à revenir commenter ici.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Un technicien doit passer cet après midi, le problème n'a pas su être réglé a distance. Mais je viens de recevoir des SMS disant qu'il y avait un souci dans ma commune, alors qu'hier aucun... Je ne sais pas si c'est lié.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce SMS précise t'il si le dépannage à domicile est maintenu ou supprimé ?

D'habitude en cas d'intervention sur le réseau, les dépannages à domicile sont supprimés mais ne connaissant pas votre situation j'ignore si cela s'applique à votre cas.

Si vous ne l'avez pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous dire si c'est le cas pour vous 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Non du tout. Cela précisait uniquement qu'il y avait un incident sur le réseau et second SMS pour dire que c'était résolu. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Lalalila Si un souci persiste, il faudrait vraiment ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous pourrons ainsi analyser la situation ici.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Je viens de le faire 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...