V

mercredi 9 juin 2021 14:56

problème de vitesse download avec modem bridée a 100mb a la place de 1gb (problème a été résolu dans un autre post par un certain Lionel S)

j'ai mon débit bridé à 100mbps depuis 1 mois ou plus , j'ai essayer avec plusieurs ordinateurs (portables) et plusieurs câbles (Cat6 Cat7) même problème.

il y a un mois sur le forum , un autre client avait exactement le même problème et un certain Lionel S officiel VOO a fait 2 opérations a distance sur le modem et la vitesse est passer de 91mb a 381mb.

pouvez vous m'aider SVP

voici le post de Lionel S

merci

Lionel S

Officiel VOO

il y a un mois

Je viens d'appliquer deux opérations à distance sur votre modem. Il va redémarrer un ou deux fois.

Pouvez-vous réessayer par après ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @vanhoopa ,

 

J'ai jeté un oeil à votre modem, et il n'y a pas de paramètre modifiable bloquant dans votre situation. Le souci semble provenir de faiblesses de signal.

 

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone hier pour un dépannage cet après-midi. Tout devra être en ordre suite au passage du technicien.

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine ,

Votre collègue technicien est passer cette après midi et il a fait diffèrent test wifi , câble.

A mon grand étonnement le modem est conforme , il pense que cela doit venir d'un bug au niveau du câblages. 

Un grand merci de votre aide , je vais encore tester certain réglages .

En tout cas je suis vraiment étonner dans le bon sens du terme de la réactivité et le professionnalisme de l'équipe de VOO (rapide et sympathique).

Pascal 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...