
Apprenti
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57 messages
Probleme de vitesse DOWN
Bonjour, Bonsoir,
Depuis ce matin, je constate que ma ligne est vraiment lente.
Quand j'effectue un speedtest, j'atteinds rarement les 10 megas en down !!
Le up, par contre est bon. je suis autour de 10 megas.
Afin de de voir si c'etait mon WiFi ou le reseau qui posait problème, je me suis connecté directement au modem VOO via un cable RJ45 : Sans succès.
Le modem etait en mode bridge mais pour les tests, je l'ai repassé en mode Router.
j'aurais souhaité vous montrer le journal du router mais apparemment, le simple fait de le changer de mode, il efface le journal.
Je n'ai rien modifié a mon installation.



pourriez vous annalyser cela svp ?
Merci
CGA 4233 * trio (internet-TV-Fixe) * Synology 220+ * Netgear Orbi RBR 50 * UDM PRO
MLG01
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
ah oui, j'ai deja éteinds et redemarrer mon modem quelques fois.
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roylion15
Top Expert
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46.7K messages
il y a 3 ans
Hello
Il y a un apparemment un problème d’affichage des valeurs des niveaux,
réinitialisez le modem aux réglages usine depuis l’interface svp afin qu’on puisse voir les valeurs de signal …
pour avoir une valeur si faible en DL, il y a certainement un souci de ligne .
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MLG01
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Voila, je viens de le faire et j'obtiens ceci :
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roylion15
Top Expert
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46.7K messages
il y a 3 ans
Effectivement c’est vraiment tout pourri et valeurs RX complètement hors tolérances…
Il doit y avoir de l’eau dans les tuyaux chez voo ! 🤔
Vérifiez néanmoins vos câblages, modem, ampli si vous en avez un, et qu’il soit bien sous tension.
Mais au vu des valeurs je pense que le souci est extérieur et qu’un dépannage sera probablement nécessaire.
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MLG01
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
J'ai tout vérifié aujourd'hui et mon problème persiste.
Mes beaux parents, 2 maisons plus loin, ont le même souci.
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous pouvez encore téléphoner aujourd'hui jusque 21H30 au service technique au 078 50 50 50.
L'attente via le forum est un peu incertaine quant au temps de traitement pour le moment, les officiels sont apparemment très occupés sur les réseaux sociaux....
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Hello,
D'autant que les officiels ne sont pas présents le dimanche et que le lundi ils traitent les demandes par ordre d'arrivée pendant le week-end
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @MLG01,
Il y a effectivement un souci avec les niveaux du modem, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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MLG01
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
je vais réeffectuer un test ce soir pour les niveaux.
Je mettrai une capture de ceux ci car il me semble que depuis, ma ligne s'est améliorées sans que je fasse quoique ce soit.
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roylion15
Top Expert
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46.7K messages
il y a 3 ans
Oui mais bon il vaut mieux faire venir un technicien, perso je pensais à de l’eau dans un boîtier qq part ou problème au niveau du raccordement…
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MLG01
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
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roylion15
Top Expert
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46.7K messages
il y a 3 ans
C’est un peu « moins pourri » mais cela reste mauvais et fort limite, je dirais qu’ il vous faut absolument un dépannage …
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @MLG01,
Je confirme en effet que le dépannage semble nécessaire. Nous aurions besoin de connaître vos disponibilités.
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MLG01
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
c'est possible mardi matin.
Merci.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 3 ans
@MLG01 J'ai pu planifier le rendez-vous pour mardi entre 8h et 13h.
Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.
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