5 messages
Problème de vitesse de connexion
Bonjour,
Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
5 messages
Bonjour,
Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Vous avez un abonnement gigamax ? depuis quand ?
125 ça ressemble aux anciennes vitesses wahoo il me semble.
Amoins d'un problème de réseau ? mais vos saise d'écran sont assez peu visibles, difficile de les interpretter.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous identifier, il pourront sans doute vous renseigner.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
il est plus facile de faire un copier /coller des 2 tableaux des valeurs dans le forum.
0
0
SCHLOGEL
5 messages
il y a 6 mois
voici le 1er tableau
Upstream Bonding
0
0
SCHLOGEL
5 messages
il y a 6 mois
et le 2eme
Downstream Bonding
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Hello,
"Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble"
Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??
0
0
SCHLOGEL
5 messages
il y a 6 mois
celui sur le site de voo et un sur navigateur
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Je vous conseillerais de télécharger soit l'appli Speedtest, soit Nperf pour que le test soit beaucoup plus représentatif.
De plus, il faut qu'il n'y ait que votre PC de branché au modem pendant le test, sans CPL ou autres appareils.
Postez nous le résultat après cela.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Vous êtes en zone brutele
Les niveaux sont impeccables donc cela ne vient apparemment pas de la ligne …
0
0
SCHLOGEL
5 messages
il y a 6 mois
En passant en wifi et en ayant déconnecté le CPL, c'est passé à 250mb avec Nperf
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @SCHLOGEL,
Je ne remarque pas d'instabilités sur votre ligne et les relevés envoyés par votre modem sont bons.
Pouvez-vous effectuer un test de vitesse dans ces conditions :
- Redémarrer le modem électriquement
- Connecter un seul appareil par câble directement à l'arrière de notre modem
- Déconnecter les autres appareils connectés par câble ou par Wifi
Je reste disponible.
0
0