I
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

vendredi 29 octobre 2021 07:11

problème de stabilité

Heeeeey bonjour tout le monde ^^ je n'ai plus de problème de packet loss (en tout cas j'espère pour le moment) mais malheureusement ces derniers jours le mauvais sort semble m'être retombé encore dessus cette fois si un nouveau problème encore plus embêtant que le précédent ... (je vais devenir fou)

J'ai pour le coup des déconnexions et des lags sur tout les sites, applications et jeux en ligne (youtube, twitch, discord, twitter, lol,...). Savez vous si il existe un moyen de savoir ce qu'il se passe ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Et comment je fais du coup ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Avant de chercher des erreurs dans le modem ou sur la connexion, faudrait essayer de régler vos bugs, il n’est pas possible de se fier à vos tests actuellement avec d’un test à l’autre 0 puis 80 % de pertes entre le pc et le modem … 

Si le modem ou la connexion a un souci , possible, je ne l’exclus pas. Tout cela est assez bizarre comme résultats…

(Modifié)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Actuellement, je ne vois rien comme souci … mais peut-être que c’est pas tout le temps le cas … 

il peut y avoir des instabilités qui ne durent pas longtemps et qu’on verra pas comme ça … 

les officiels ont un historique de votre connexion et pourraient y repérer des anomalies. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

De notre côté, il n'y a pas de souci. Tous les indicateurs sont au vert, il n'y a pas de déconnexion visible, pas de flap. Les seuls déconnexions du modem sont dues à des redémarrages du modem. Sinon rien de visible dans nos outils.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...