Apprenti
•
61 messages
problème de stabilité
Heeeeey bonjour tout le monde ^^ je n'ai plus de problème de packet loss (en tout cas j'espère pour le moment) mais malheureusement ces derniers jours le mauvais sort semble m'être retombé encore dessus cette fois si un nouveau problème encore plus embêtant que le précédent ... (je vais devenir fou)
J'ai pour le coup des déconnexions et des lags sur tout les sites, applications et jeux en ligne (youtube, twitch, discord, twitter, lol,...). Savez vous si il existe un moyen de savoir ce qu'il se passe ?
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
Du coup ça fait plusieurs jours que le soir j'ai des problèmes de stabilité sur ma ligne
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois deux redémarrages modem le 27/10 et quelques petites instabilités le 28/10 ( sans coupure ). Depuis, les niveaux semblent stables et bons. Pourriez-vous tester encore un jour ou deux ? Je pense que c'est en ordre maintenant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Hello
Le message « dynamic Range Windows violation » indique que le signal qui arrive au modem a des soucis / variations trop importantes et sort des tolérances acceptables notamment celles du rapport RX/TX par le modem à certains moments.
On ne le voit pas sur le screen des niveaux car ils semblent « bons » à ce moment-là…
les officiels devraient trouver qqch ou une anomalie dans l’historique .
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Comme le disait Christophe, il y a eu des instabilités Tx le 27 et le 28.
Aujourd'hui, les niveaux sont stables.
0
0
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Vous avez déjà du PL entre votre pc et le modem … alors ?
ce n’est pas en mode cable , votre test ?
0
0
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
Normalement si par connexion Ethernet avec de nouveau CPL et des nouveaux câbles
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
CPL ce n’est pas en direct câble sur le modem donc ?
0
0
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
0
0
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
ça serait un problème électrique ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Peut-être , pour le savoir il faut effectuer un test direct cablé au modem.
(Modifié)
0
0
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
je vais essayer de chercher une nouvelle prise.
En test direct cablé au modem depuis mon pc portable:
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Pourriez vous redémarrer votre pc portable , le mettre sur secteur et relancer le test vers 8.8.8.8 svp
laisser tourner 1/2 h au moins .
apparemment vous n’avez plus aucun souci de PL .
(Modifié)
0
0
iGloO
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
ok il y a eu un bug qui a rajouté en moins de deux secondes 7000 "sent" et qui du coup a fichu en l'air le ratio PL mais avant le bug mon problème était toujours le même, du ping beaucoup de ping ! (je suis sûr du ping, pendant que je regardais avant le bug j'atteignais déjà un taux de ping astronomique)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Le bug est chez vous et pas chez voo … 😉
0
0