D

jeudi 21 décembre 2023 11:49

Problème de stabilité de la ligne dans la zone Wanze

Bonjour,

Depuis hier, vers 16h-17h, je constate une stabilité très aléatoire de ma connexion internet. J'ai du mal à charger des pages internet, vidéo Youtube et ça impacte également certaines applications (ce qui exclus un soucis de mon navigateur). J'ai reboot mon modem plusieurs fois et également mon PC.

Je voulais savoir s'il y avait des soucis sur la ligne.

Cordialement.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

D'accord, navré pour la gêne occasionnée.

En espérant en effet que cela soit définitivement résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à reposter un message ici :)

 

Bonne fin de journée et de belles fêtes ❄️

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Deadrak ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Kevin P ,

J'ai modifié mon profile, il devrait y apparaitre.

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Deadrak,

 

Après une analyse de ligne, je vois qu'il y a eu quelques perturbations mercredi 20/12, surtout entre 16h30 et 18h45. Votre modem était d'ailleurs décroché du réseau vers 18h pendant +/- 30 min.

Par contre, depuis, cela semble s'être stabilisé. Si je reprends un historique plus long, excepté les soucis de mercredi, la ligne est stable et renvoie de bonnes valeurs.

 

Est-ce que vous avez encore rencontré des perturbations ces dernières 24h ?

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Simon B ,

Aujourd'hui, la ligne me semble bien stable, mais j'ai eu des ralentissements et même des plantages de chargement jusque tard hier soir.

J'espère que ça ne recommencera pas, on arrive aux congés, ça serait dommage de ne pas profiter de sa ligne :).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...