@les officiels : merci de fusionner les 2 sujets pour la bonne compréhension ...
Cette capture instantanée des niveaux ne montre aucun soucis particulier , les niveaux sont très bons aussi bien en Downstream qu'en Upstream, rien qui explique des problèmes de vitesse.
Il faudra donc qu'un officiel vérifie la stabilité de votre signal sur le long terme, chose que les simples clients ne peuvent pas faire ....
Eteignez quand même votre modem électriquement ( retirez la prise ) pendant 1 minute puis rallumez le et vérifiez si le problème est toujours présent
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 1 an
Il n'était pas nécessaire de créer un nouveau sujet, vous pouviez ( et même vous deviez ) poster les niveaux dans votre sujet original ci-dessous :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-stabilite-de-la-connexion/642801dfcab3782a6e0c2b21
@les officiels : merci de fusionner les 2 sujets pour la bonne compréhension ...
Cette capture instantanée des niveaux ne montre aucun soucis particulier , les niveaux sont très bons aussi bien en Downstream qu'en Upstream, rien qui explique des problèmes de vitesse.
Il faudra donc qu'un officiel vérifie la stabilité de votre signal sur le long terme, chose que les simples clients ne peuvent pas faire ....
Eteignez quand même votre modem électriquement ( retirez la prise ) pendant 1 minute puis rallumez le et vérifiez si le problème est toujours présent
(Modifié)
0
0