G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 4 août 2022 07:09

Problème de réseau internet

Ce matin le voyant de ma box pour internet clignote rouge. J’ai redémarré plusieurs fois là box mais rien ne change. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Geofray 

Assurez-vous que votre numéro client est bien dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre votre problème. 

Si c'est urgent, vous pouvez aussi téléphoner au 078.50.50.50.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Geofray

 

Je vois que votre signal s’est fortement détérioré sur les derniers jours. Vérifiez que tous vos branchements sont corrects et essayez de redémarrer le modem.

Si rien ne change, il faudra vous envoyer un technicien.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Tout est OK niveau branchement. J’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois et rien ne change 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Vous l’aviez redémarré hier ou seulement cette nuit ou ce matin ? Car jusqu’à hier, l’uptime du modem était à 27 jours. Le modem lui n’est plus en ligne depuis hier soir.

 

Dans ce cas, le passage d’un technicien sera nécessaire. Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Ce matin. Et en cela dépend dû jours de passage 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vais vous fixer le rendez-vous le plus proche. Vous pourrez de toute manière le modifier dans votre myVOO par la suite.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour samedi 06/08 entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61215z4Jtt

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...