Promeneur
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11 messages
Problème de réseau internet
Ce matin le voyant de ma box pour internet clignote rouge. J’ai redémarré plusieurs fois là box mais rien ne change.
Promeneur
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11 messages
Ce matin le voyant de ma box pour internet clignote rouge. J’ai redémarré plusieurs fois là box mais rien ne change.
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Geofray
Assurez-vous que votre numéro client est bien dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre votre problème.
Si c'est urgent, vous pouvez aussi téléphoner au 078.50.50.50.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Geofray,
Je vois que votre signal s’est fortement détérioré sur les derniers jours. Vérifiez que tous vos branchements sont corrects et essayez de redémarrer le modem.
Si rien ne change, il faudra vous envoyer un technicien.
Thibault
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Geofray
Promeneur
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11 messages
il y a 2 ans
Tout est OK niveau branchement. J’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois et rien ne change
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 2 ans
Vous l’aviez redémarré hier ou seulement cette nuit ou ce matin ? Car jusqu’à hier, l’uptime du modem était à 27 jours. Le modem lui n’est plus en ligne depuis hier soir.
Dans ce cas, le passage d’un technicien sera nécessaire. Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?
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Geofray
Promeneur
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11 messages
il y a 2 ans
Ce matin. Et en cela dépend dû jours de passage
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 2 ans
Je vais vous fixer le rendez-vous le plus proche. Vous pourrez de toute manière le modifier dans votre myVOO par la suite.
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Geofray
Promeneur
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11 messages
il y a 2 ans
Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 2 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour samedi 06/08 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61215z4Jtt
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
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