G

samedi 6 février 2021 12:56

probléme de ping sur ps4

bonjour, je viens sur ce forum pour demander de l'aide car je ne trouve plus de solutions.

je joue sur warzone et ma latence est trop haute.

j'ai ouvert les port tcp/udp de warzone et ps4 ,avtivé le DMZ sur une nouvelle adresse Ip j'ai cherché les meilleurs DSN sur DSN BECHMARK et malgré tous ça, aucun changement sur mon ping qui varie de 55 à 65 ms.

je suis en cpl car la box est dans mon garage ( cause boitier DTI)

la chose que ne ne comprend pas, c'est que lorsque je branche mon pc et que j'effectue un test de débit sur nperf, mon débit descendant 11 mb/s et montant 1mb/s sont identique sur le pc et la ps4 mais le ping passe de 26 ms sur le pc et  à 60 ms sur la ps4.

pourtant le test se fait sur la même prise CPL et sur le même serveur.

pour les paramètres MTU, j'ai tout essayé mais rien n'y fais. J'ai effectué des test de 1400 à 1500 mais rien. le mieux pour moi est en paramètre auto pour le MTU.

si quelqu'un peut m'eclairer la dessus

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

avez vous déjà essayer en reliant directement votre console par câble éthernet pour voir si il y avait une amélioration? Quand j'avais ma ps4 en wifi, je n'avais rien modifier dans les paramètres de connexion internet et j'avais à peine 11ms en Ping. 

maintenant il faut bien avouer que les CPL c'est pas le top. 

4  messages

En cpl ,j'ai le même débit sur PC et ps4 mais le ping double sur la ps4 et c'est ça que je ne comprend pas.je fais mes test sur le même cpl

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

Les serveurs de Sony ne sont pas toujours au top. D'ailleurs j'ai tester ma ps5 en wifi j'ai de bien meilleur résultées que via la ps4. La carte réseau de la console doit aussi y être pour quelques chose 

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

4  messages

Je pensais à ça aussi,problème  de carte réseau. 

J'espère  me tromper et voir apparaître  une solution. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous êtes client chez quel opérateur ? 
Parce que 11 Mbits c’est fort peu . 

4  messages

Sfr et les autres opérateurs  ne propose pas mieux.

Vivement  la fibre !!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Ha , je m’en doutais bien ! 

vous vous êtes perdu sur un forum belge , celui du câblo-opérateur VOO. 
le plus petit abo / connexion ici étant du 75/4 Mbps , avoir seulementdu 11/1 Mbps c’était anormal ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...