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Problème de ping élevé en jeu
Bonjour, même problème...
Le ping varie de 8 à 400 ... j'ai mis le modem en mode bridge, ca va un peu mieux mais pas encore le top....
Lors de l'installation (+- 1mois ) le technicien m'a dit :" vous avez une bonne vitesse" mais la ligne n'est pas "bonne" A mon avis câble trop ancien...
@Fallon c'est possible de vérifier la ligne svp... De plus nous sommes sur un coupleur de valeur 8, donc le plus bas...
Merci :)
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 29 jours
bonjour,
@softseba
J’ai créé un nouveau sujet à partir de votre commentaire, c’est toujours préférable plutôt que poster dans le sujet d’un autre client qui date de presque 1 an.
merci de continuer à commenter ici .
1) pourriez vous commencer par poster les niveaux de votre modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
2) « J’ai mis le modem en mode bridge » cela veut-il dire que vous avez aussi installé un routeur personnel ? Dans ce mode, un seul appareil peut être connecté au modem sur le port 1.
3) Pour ce type de problèmes :
pourriez vous poster un test WinMTR d’une 1/2 heure minimum depuis un pc par câble direct au modem vers 1.1.1.1 par exemple .
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 26 jours
Bonjour @softseba,
De mon côté, je vois en effet des instabilités sur le signal qui arrive jusqu'au modem.
Avez-vous le problème depuis l'installation ?
Il vaudrait mieux vous envoyer un technicien pour voir ce qu'il en est.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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softseba
2 messages
il y a 25 jours
@Alexia L
Bonjour,
Oui depuis l'installation... Le technicien m'a dit bonne vitesse mais ligne pas au top... En plus en fin de ligne (coupleur valeur 8)...
Vu le câble qui va du coupleur à la maison... il a de longue année de service lol
Ce jeudi dans l'après midi :) ça pourrait allé pour moi :)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 25 jours
J'ai encodé le rendez-vous pour ce jeudi 28.11 entre 13h et 17h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
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