S

vendredi 22 novembre 2024 23:14

Problème de ping élevé en jeu

Bonjour, même problème...

Le ping varie de 8 à 400 ... j'ai mis le modem en mode bridge, ca va un peu mieux mais pas encore le top....

Lors de l'installation (+- 1mois )  le technicien m'a dit :" vous avez une bonne vitesse" mais la ligne n'est pas "bonne" A mon avis câble trop ancien...

@Fallon c'est possible de vérifier la ligne svp... De plus nous sommes sur un coupleur de valeur 8, donc le plus bas...

Merci :) 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 29 jours

bonjour, 

@softseba 

J’ai créé un nouveau sujet à partir de votre commentaire, c’est toujours préférable plutôt que poster dans le sujet d’un autre client qui date de presque 1 an.

merci de continuer à commenter ici

1) pourriez vous commencer par poster les niveaux de votre modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

2) « J’ai mis le modem en mode bridge » cela veut-il dire que vous avez aussi installé un routeur personnel ? Dans ce mode, un seul appareil peut être connecté au modem sur le port 1. 

3) Pour ce type de problèmes : 

pourriez vous poster un test WinMTR d’une 1/2 heure minimum depuis un pc par câble direct au modem vers 1.1.1.1 par exemple . 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @softseba,

De mon côté, je vois en effet des instabilités sur le signal qui arrive jusqu'au modem.

Avez-vous le problème depuis l'installation ?

Il vaudrait mieux vous envoyer un technicien pour voir ce qu'il en est.

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

Quand seriez-vous disponible ?

2  messages

il y a 25 jours

@Alexia L 

Bonjour,

Oui depuis l'installation... Le technicien m'a dit bonne vitesse mais ligne pas au top... En plus en fin de ligne (coupleur valeur 8)...
Vu le câble qui va du coupleur à la maison... il a de longue année de service lol

Ce jeudi dans l'après midi :) ça pourrait allé pour moi :)

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 25 jours

J'ai encodé le rendez-vous pour ce jeudi 28.11 entre 13h et 17h.

Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...