M
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

jeudi 5 décembre 2024 12:24

Probleme de peering JUPRELE

Bonjour, depuis quelques jour je rencontre le même problème que décrit dans ce post 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-peering-dans-le-backbone-a-nouveau/6685a8f82fee7559712295ce?page=2

quelqu un na une solution ?

Merci

Promeneur

• 

6  messages

il y a 7 mois

Pas de nouvelles des officiels ? (le problème est toujours présent)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 7 mois

Problème similaire ici vers "server692.seedhost.eu" - mon adresse est une 85.201.*.* (Liège).

A cause de ce problème de peering, certains sites fonctionnent, et d'autre pas. Le VPN de mon employeur a aussi quelques problèmes. Le streaming avec Tidal est aléatoire, et le host ci-dessus fonctionne par intermittence.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @mesk4lyn,

J'ai remonté votre souci sur le ticket fraîchement créé par Antoine pour l'analyse de ColonelStrike.

Une analyse est donc en cours pour comprendre ce qu'il se passe et déterminer si cela vient bien de chez nous et appliquer une correction si c'est le cas.

Navré pour les désagréments.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 mois

Même problème de mon coté (4141) depuis une dizaine de jours...

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @BoBs

Si votre test WinMtr passe par les mêmes routes que @mesk4lyn, votre souci sera résolu en même temps que lui, une fois que l'équipe réseau aura analysé notre demande.

Si par contre votre souci n'est pas identique, je vous invite à créer votre propre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...