Promeneur
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57 messages
Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)
Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO.
Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule solution qu'a votre support c'est de m'envoyer un technicien pour changer le modem.
Quand le technicien vient il change le modem, fait un speedtest et vu que le soucis n'est jamais présent lorsqu'il vient, pour lui tout est ok, sauf que ça continue, de manière totalement aléatoire nous avons des paquets perdu ce qui rend internet extrêmement lent, la tv pixelise pas mal aussi avec souvent une erreur de signal qui s'affiche à l'écran.
Les pages internet s'affichent souvent très très très lentement, les vidéos en streaming comme youtube sont impossible à visionner et ce même en 360p!!! (sur une connexion 100mbps c'est un peu fort).
Le soucis se présente aléatoirement mais le plus souvent après 22h ce qui fait qu'il est difficile de vous appeler lorsque le support est encore ouvert pendant que le problème se produit.
Votre helpdesk ne propose que le passage d'un technicien pour "changer le modem" encore une fois de plus, j'ai bien entendu refusé car je le répète nous sommes plusieurs à avoir ce soucis exactement au même moment. J'ai envoyé ma demande de résiliation que je confirmerais si ce problème n'est pas pris en charge plus sérieusement.
Cordialement.
Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule solution qu'a votre support c'est de m'envoyer un technicien pour changer le modem.
Quand le technicien vient il change le modem, fait un speedtest et vu que le soucis n'est jamais présent lorsqu'il vient, pour lui tout est ok, sauf que ça continue, de manière totalement aléatoire nous avons des paquets perdu ce qui rend internet extrêmement lent, la tv pixelise pas mal aussi avec souvent une erreur de signal qui s'affiche à l'écran.
Les pages internet s'affichent souvent très très très lentement, les vidéos en streaming comme youtube sont impossible à visionner et ce même en 360p!!! (sur une connexion 100mbps c'est un peu fort).
Le soucis se présente aléatoirement mais le plus souvent après 22h ce qui fait qu'il est difficile de vous appeler lorsque le support est encore ouvert pendant que le problème se produit.
Votre helpdesk ne propose que le passage d'un technicien pour "changer le modem" encore une fois de plus, j'ai bien entendu refusé car je le répète nous sommes plusieurs à avoir ce soucis exactement au même moment. J'ai envoyé ma demande de résiliation que je confirmerais si ce problème n'est pas pris en charge plus sérieusement.
Cordialement.
Trio Wahoo
JoeTheBrk
Promeneur
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13 messages
il y a 9 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Quand je mentionne le "matériel", il s'agit du matériel extérieur.
Je vous tiens au courant de la situation au plus vite.
Fanny
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
Les soucis sont beaucoup moins présents qu'avant. Ils touchent uniquement internet, la tv elle n'a plus l'air d'avoir de problème.
Est ce que l'analyse réseau a permis de résoudre le soucis? Merci.
Cordialement.
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JoeTheBrk
Promeneur
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13 messages
il y a 9 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Je viens de lancer votre dossier à nouveau vers le service adéquat.
Je vous contacte en privé pour vérifier vos coordonnées et vous demander vos disponibilités.
Fanny
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JoeTheBrk
Promeneur
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13 messages
il y a 9 ans
Encore plein de perturbations ce soir !
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
A suivre.
Cordialement.
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
http://www.speedtest.net/my-result/4801578278
:-/
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JoeTheBrk
Promeneur
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13 messages
il y a 9 ans
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
Plus moyen de dépasser les 50mbps:
http://www.speedtest.net/result/4806882476.png
Je pense que c'est peine perdue pour ce quartier.
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
Aux nouvelles toujours une connexion instable, la tv elle, ça va mieux il y a juste le décodeur qui reboot comme ça sans prévenir. Pour ce qui est de ma facture je tiens à dire que je ne la payerai pas, j'ai reçu un courrier disant que j'avais droit à deux mois gratuits ce n'est pas pour payer par la suite.
Cordialement.
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
Que faire? Si ça continue je songe à déposer plainte au médiateur des télécom car je paye pour un service plus que catastrophique. Il est où le service VIP de voo? Elles sont où les belles promesses " http://www.voo.be/fr/promesse/ " ?
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
J'ai du nouveau pour votre dossier. Une équipe va se rendre sur place très rapidement pour examiner le matériel.
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Crenforce
Promeneur
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57 messages
il y a 9 ans
Par contre niveau facture je n'ai pas eu ma réponse, j'ai reçu 2 mois gratuit et j'ai quand même reçu une facture, pourriez-vous faire quelque chose?
Cordialement.
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 9 ans
3 possibilités :
1) une erreur du service facturation
2) ton geste co a été offert en octobre, du coup il ne prendra effet que sur ta facture de novembre que tu recevras fin de ce mois ci ou début décembre
3) le geste co n'est valable que sur le pack et tu as peut-être reçu la facture de la télédistribution (18 euros/mois ou 36 euros /2 mois)
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