J

vendredi 27 janvier 2017 17:05

Problème de Nat pour rejoindre une partie BO3 sur PS4

Bonsoir, je vous explique mon problème. Voilà une semaine que je ne peux pas rejoindre de partie sur Black ops 3 sur ps4 car type de Nat strict. Mais sur ma ps3 ou autre jeux ps4 le type de Nat est ouvert. Pouvez-vous m'aider à régler le problème merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pour une meilleure compréhension c'eut été mieux de continuer dans le premier sujet mais bon le fait de couper / rallumer votre console a certainement débloqué les ports via le protocole UPNP et donc le nat est correctement ouvert. Néanmoins évitez de brancher 2 consoles en même temps vous risqueriez d'avoir à nouveau le problème car les mêmes ports ne peuvent être assignés a 2 consoles...
Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Une chose est sûre c'est que vous ne pourrez pas avoir un nat ouvert type 2 sur les 2 consoles en même temps ... le jeu BO3, lui demande d'ouvrir des ports supplémentaires au PSN pour un bon fonctionnement.
Bonne soirée

4  messages

il y a 7 ans

Attention j ai galéré une semaine pour un type de Nat strict sur COD Black ops 3 ps4 j ai testé les ports etc sans succès j ai tout enlever et supprimer tout les autres comptes sur ma ps4 j en avais 5 j ai laissé mon compte principal j ai coupé la ps4 5 min j ai rallumé et depuis je suis en type de OUVERT !!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jason300695,

Pourriez-vous nous donner plus d’information sur la configuration de votre modem ? (Port ouvert...). Si jamais vous trouverez comment ouvrir les ports du modem dans ce sujet.

Vous trouverez également des informations intéressantes dans ce sujet qui traite principalement du jeu BO3.

Une bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de déplacer votre deuxième sujet vu qu’il parlait de la même chose. Au final tout est en ordre de votre côté si je comprends bien ?

4  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Thibault ,
En effet j ai suivi certains tuto sans succès et un ami m à conseiller de me connecter en pppoe se qui m à fait un peut peur en y connaissent rien j ai donc rien touché il m à donc demander combien de compte j avais je lui ai dit six il m à donc dit de tout supprimer sauf le compte principal se que j ai fait ensuite j ai éteint ma ps4 5 min après mon retour sur black ops 3 mon Nat est enfin ouvert après plus d une semaine en strict.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Sans critique mais si votre ami vous conseille d'utiliser PPPOE sur le cable, c'est qu'il ne connaît pas grand chose en fait . Pour l'histoire des comptes , je ne crois pas que ce soit la cause ...
la seule explication possible est celle que je vous ai donné plus haut.
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...