Profil de FabDeHerstal

lundi 31 juillet 2023 18:13

Problème de micro coupure lorsque je regarde des streams depuis vendredi

Bonjour,

Depuis ce vendredi 28/07 fin de journée, j'ai des problèmes de micro coupure lorsque je regarde des streams notamment sur Twitch.

Toutes les dix minutes, une ou deux micro coupure interrompe la vidéo.

J'ai laissé passer le week-end, aujourd'hui après-midi je n'étais pas chez moi mais ce soir le problème perdure.

Je serai encore absent demain après-midi et je compte contacter le support technique dès mercredi matin.

Avant cela, sauriez-vous comment je pourrai vérifier la stabilité de ma connexion?

Pour info, une intervention était prévue le vendredi après-midi dans mon quartier (Herstal, Préalle haut, rue de l'agriculture).

Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabian

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @FabDeHerstal,

 

Je viens de vérifier votre dossier et nous avons un incident sur le réseau actuellement. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

 

Je vois que tout devrait rentrer en ordre lundi prochain en fin d'après-midi.

 

Je suis navrée pour ce désagrément !

26  messages

il y a 9 mois

Merci beaucoup!

26  messages

il y a 9 mois

Bonsoir,

Nous sommes lundi soir et le problème perdure, @Alexia L pourriez-vous me dire où en est l'incident réseau dont vous parliez dans votre commentaire, merci.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @FabDeHerstal,

 

L'intervention de nos techniciens s'est clôturée hier en fin de matinée.

 

Si vous rencontrez toujours des microcoupures, je vous conseille d'éteindre le modem deux à trois minutes et de le redémarrer pour s'assurer qu'il se relance correctement.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...