Promeneur
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22 messages
probleme de lenteurs en Wi-Fi avec le technicolor
salut tout le monde,
je suis chez voo depuis mercredi 25/01. je constate que ma connexion est plutôt lente malgré les 50 mega en download en wifi.
dans la journee j ai telecharger un fichier a 450 mega, il m a fallu 12 minutes.....
je constate aussi que la lumiere "ds" clignote plusieures fois par jour dans un laps de temps de 30 minutes plus ou moins ( voir plus des fois)
j ai vraiment l impression que j ai un petit souci sur ma ligne .
je n ai pas testé en cable. car je dois tirer un cable juqu a mon pc (car mnt il est en cpl)
j ai remarque également un timeout sur une adresse mac (voir 3e vignette) et je perd souvent la connexion en 5ghz . (micro coupure car apres il se remets)
merci pour votre aide.
j ai mis mes rapports de connexions en annexe.
je suis chez voo depuis mercredi 25/01. je constate que ma connexion est plutôt lente malgré les 50 mega en download en wifi.
dans la journee j ai telecharger un fichier a 450 mega, il m a fallu 12 minutes.....
je constate aussi que la lumiere "ds" clignote plusieures fois par jour dans un laps de temps de 30 minutes plus ou moins ( voir plus des fois)
j ai vraiment l impression que j ai un petit souci sur ma ligne .
je n ai pas testé en cable. car je dois tirer un cable juqu a mon pc (car mnt il est en cpl)
j ai remarque également un timeout sur une adresse mac (voir 3e vignette) et je perd souvent la connexion en 5ghz . (micro coupure car apres il se remets)
merci pour votre aide.
j ai mis mes rapports de connexions en annexe.
Solution acceptée
elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
passage du technicien, en faite , idéalement le technicolor doit etre mis sur ipv4 et non dualshark..... depuis deux jours, je n ai plus de probleme , ni meme ligne d evenements dans le routeur......
a voir dans le temps....
merci à tous
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 7 ans
La seule manière de tester si c'est la ligne qui pose problème est d'utiliser un câble; Ainsi, les autres systèmes (cpl, wifi) pourront être mis hors de cause ou non. Afficher ici les niveaux du modem/routeur pourrait donner des renseignements supplémentaires sur la qualité de la connexion.
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
je vais essayer de le faire cette apres midi.
tiens je viens de remarquer que mes les photos des valeurs ne se sont pas mise. donc je les remets
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 7 ans
Pour ce qui est de la perte de connexion en 5 GHZ, vous devez fixer un canal maître sur une valeur inférieure à 64 , par exemple 40,44,48 sont des valeurs qui fonctionnent bien car certains appareils qui utilisent la bande des 5ghz ( dont Apple par exemple ) ne supportent pas bien certains canaux supérieurs et comme le modem est en automatique s'il utilise ces canaux par exemple le 100 comme on le voit dans le screenshoot,, il y aura parfois perte de connexion.
Alors les CPL évidemment c'est souvent source de mauvaises performances et aussi de déconnexions dans certains cas, il faut essayer en filaire absolument.
Bonne journée.
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
voila j ai fais un speedtest en cable
[URL=http://www.speedtest.net/my-result/6009942013][IMG]http://www.speedtest.net/result/6009942013.png[/IMG][/URL]
j ai un abo duo wahoo.
je viens encore d avoir la led "ds" du routeur qui viens de clignoté pendant 20 minutes...
normalement elle dois toujours resté fixe non?
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 7 ans
Pour le speedtest c'est normal car vous êtes en 100/5,donc pas encre boostée a 125/6,5 ... la led DS qui clignote peut indiquer un petit souci sur un canal ou l'autre mais cela ne ralentit pas la connexion.
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
j ai l impression que quelque fait masse ou quelques choses comme ca! lol
et a chaque fois que je verifie dans le routeur. je le message time out ...... (voir annexe) il mentionne une adresse mac. j vérifié mes appareils et aucun n as cette adresse. mais je dois encore controlé deux appareils.....;
c est vraiment bizarre comme probleme (petit mais probleme quand meme)
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 7 ans
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
j espere qu un expert va tester ma ligne alors pour donner son avis..........
en tout cas , merci a vous
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Le but étant d'envoyer un technicien à votre domicile le plus rapidement possible !
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
oui bien recu le message. vous appelez en appel privé??? car j ai bloqué mon telephone pour ce genre d appel!
vous pouvez me sonner ce soir ou demain dans le journee.... car je suis en congé!
je vais par acquis de conscience, debloquer pour les appels privé demain....... comme ca pas de probleme!
merci
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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elva
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
je crois que la vraiment j vraiment un souci!
que dois je faire? un modo peu til me contacter pour m envoyer un technicien? car ce jour je n ai toujours pas recu de coup de telephone d adrien........
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Je garde un oeil attentif sur votre dossier :)
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