M

10  messages

mardi 1 août 2023 23:19

Problème de lenteur depuis changement de connexion

Bonjour,

Un installateur est venu faire le branchement en externe ( hors de chez moi ) pour avoir l'Internet rapide. Super, mais depuis lors coupure et ça rame a mort je télétravail et pour moi impossible de gardé une connexion stable! Même changer une page sur Facebook rame et se bloque, pour Netflix n'en parlons même pas. J'ai sonner on m'a dis de rallumer le modem mais ça ne change strictement rien ! Avant ça tout allais parfaitement au temps vous dire que je suis a deux doigts de tout changer. Merci pour votre aide!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Bonsoir , 

pourriez vous poster les niveaux de signal du modem, voici la procédure : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

10  messages

il y a 9 mois

Bonjour! Merci voici les photos

10  messages

il y a 9 mois

je n'arrive pas a tout poster j'ai 30 captures 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Ne faites pas cela sur un mobile 🙄… mais sur pc 

faites un copier / coller des 2 tableaux upstream et downstream 

vous aurez tout en 1 fois …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Moi555,

 

Les niveaux du signal sont bons.

 

Votre souci est-il uniquement en wifi ?

10  messages

il y a 9 mois

Oui uniquement en wifi avec pc, tablette, télévision et console de jeux. J'ouvre par exemple une page internet elle reste totalement blanche je dois balancer en 4 g voici les tests effectués

10  messages

il y a 9 mois

Oui uniquement en wifi avec pc, tablette, télévision et console de jeux. J'ouvre par exemple une page internet elle reste totalement blanche je dois balancer en 4 g voici les tests effectués

10  messages

il y a 9 mois

Voilà j'ai dû basculer en 4 g pour vous publier car la page ne s'actualiser pas

10  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Un installateur est venu faire le branchement en externe ( hors de chez moi ) pour avoir l'Internet rapide. Super, mais depuis lors coupure et ça rame a mort je télétravail et pour moi impossible de gardé une connexion stable! Même changer une page sur Facebook rame et se bloque, pour Netflix n'en parlons même pas. J'ai sonner on m'a dis de rallumer le modem mais ça ne change strictement rien ! Avant ça tout allais parfaitement au temps vous dire que je suis a deux doigts de tout changer. Merci pour votre aide!

🥹🥹🥹

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

Faites un reset usine du modem voo … vous pouvez le faire depuis l’interface web du modem , voir si ça résout le problème…

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

(Modifié)

10  messages

il y a 9 mois

Hello déjà fait avec une personne en ligne au téléphone 😕

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Pourriez vous le refaire en suivant le tuto ? 
si ça ne fonctionne pas votre modem a peut-être un souci de wifi … vous confirmez n’avoir pas touché aux réglages du modem ou du wifi ? 

10  messages

il y a 9 mois

Bonjour ça été établie cette après-midi et rebelote ca beug et ça flag je ne touche a rien aucun intérêt ! Voo est incroyable connexion hyper instable 

(Modifié)

10  messages

il y a 9 mois

Contact téléphonique Encore faite. Éteignez votre modem j'ai déjà fait cette manipulation a dix reprises aucune aide apporté de plus zéro pointé.. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Attendez demain

Les officiels vous programmeront un dépannage… 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...