Promeneur
•
3 messages
Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)
Bonjour à tous
Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi.
Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il fallait que je change. J'ai donc téléphoné à l'assistance technique de voo qui m'ont proposé un échange de l'ancien (un netgear) pour un tout neuf (un technicolore).
Je l'ai donc installé mais malgré tout, aucun changement à l'horizon.
Je téléphone donc chez playstion qui eux me disent ceci:
"Ouvrez les ports en ligne spécifiques aux services PSN listés ci-dessous :
TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223 et 10070-10080
UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070"
J'ai tenté de le faire moi même via la configuration modem cable routeur, mais très franchement je ne suis absolument pas certain de ce que j'introduis comme paramétrages. Je nage en eaux troubles.
J'ai également tenté de changé les paramètres dns de la console en mettant ceux de google (8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire). Aucun changement de ce coté là non plus.
Sur recommandation de playstation je téléphone à voo espérant qu'ils puissent m'aider à ouvrir les ports. Malheureusement la réponse a été négative; étant des assistants technique et non pas informatique ils ne sont visiblement pas autorisés à modifier les paramètres de mon modem.
Moi à la base, tout ce que je voudrais c'est pouvoir profiter pleinement de ma connexion sur ma console...
En me renseignant un peu j'ai remarqué que pas mal d'autres personnes que moi avaient des problèmes similaires.
Bref, quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
ps: mon ip WAN est privée, elle commence par un 10.X.X.X. La changer de privée à publique changerait quoi, et comment faire pour la changer ?
Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi.
Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il fallait que je change. J'ai donc téléphoné à l'assistance technique de voo qui m'ont proposé un échange de l'ancien (un netgear) pour un tout neuf (un technicolore).
Je l'ai donc installé mais malgré tout, aucun changement à l'horizon.
Je téléphone donc chez playstion qui eux me disent ceci:
"Ouvrez les ports en ligne spécifiques aux services PSN listés ci-dessous :
TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223 et 10070-10080
UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070"
J'ai tenté de le faire moi même via la configuration modem cable routeur, mais très franchement je ne suis absolument pas certain de ce que j'introduis comme paramétrages. Je nage en eaux troubles.
J'ai également tenté de changé les paramètres dns de la console en mettant ceux de google (8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire). Aucun changement de ce coté là non plus.
Sur recommandation de playstation je téléphone à voo espérant qu'ils puissent m'aider à ouvrir les ports. Malheureusement la réponse a été négative; étant des assistants technique et non pas informatique ils ne sont visiblement pas autorisés à modifier les paramètres de mon modem.
Moi à la base, tout ce que je voudrais c'est pouvoir profiter pleinement de ma connexion sur ma console...
En me renseignant un peu j'ai remarqué que pas mal d'autres personnes que moi avaient des problèmes similaires.
Bref, quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
ps: mon ip WAN est privée, elle commence par un 10.X.X.X. La changer de privée à publique changerait quoi, et comment faire pour la changer ?
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Éventuellement si vous avez trop chipoté avant aux réglages de votre modem je vous conseille de remettre le modem routeur aux réglages d'usine et puis réactiver uPNP ensuite faire correctement les manipulations citées plus haut ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
Et je ne peux pas mettre le câble chez moi..
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La situation qui vous impacte est toujours en analyse auprès du service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour vous donner plus de précisions :)
Rassurez-vous, nous gardons votre dossier bien à l'oeil :)
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Sun Nov 13 22:26:41 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Sun Nov 13 22:26:33 2016 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response
pourtant j'ai mis en réglage d'usine et j'ai juste activer l'upnp
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
0
0
West_Side-95200
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
j'ai mis upnp et dmz rien ne change sérieux j'en ai vraiment marre tout les jours je fait plein de réglages rien ne change a part sa j'ai un forfait 150mbps je m'attend a avoir minimum 30mbps en wifi avec un signal 100%...
0
0