D
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 23 mai 2018 15:28

Probleme de dowload après passage du technicien

Bonjour

Alors voila, nous avons demander un technicien car la connexion internet était instable. ( des pics de ping )
Il est arrivé à 16h00 et nous a dit qu'il a fait des ajustements etc.

Maintenant il me semble que la connexion est stable mais tellement lente!

Avant par ethernet nous avions quelque chose comme 60mb descendant alors que mettant nous en avons plus que 3-5mb:no_mouth:

Je sais pas pas vraiment se qu'il se passe

Tester par ethernet

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J'ai débrancher le CPL pendant 5 secondes et ca a l'air de mieux marcher:sweat_smile:

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dyltorres,

Si vous ne rencontrez pas ses lenteurs en étant branché directement sur votre modem, c'est très probablement un souci avec la liaison de vos CPL :thinking:

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Internet est très instable depuis plus ou moins 1 semaine, je pense depuis la grele qui a frappé le pays.
Le technicien est passé et a dit qu'il avait régler le probleme
" vous étiez dans le rouge et maintenant vous etes dans le vert"

J'ai un CPL depuis peut etre 1 an et ca serait quand meme curieux qu'il me joue des tours maintenant

Pour exemple, je regarde souvent des streams qui allait plus que bien en qualité maximal et maintenant il y a très souvent des interruptions et des pics de ping. Alors je me demande si il n'y a pas quelque chose que je peux faire pour ca.

Merci!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J'ai comme la curieuse impression que c'est le modem qui surchauffe
il n'est pas confiné

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dyltorres,

Après analyse du signal ce jour, j'aimerais convenir avec vous d'un dépannage.
Le signal n'est pour moi pas stable, le fait d'avoir stabilisé votre signal en retirant votre CPL n'était qu'un hasard à mon sens.

Le dernier dépannage n'a pas mis le doigt sur le souci que vous rencontrez :worried:

Puis-je vous contacter sur le GSM qui termine par 328 pour convenir d'un rendez-vous ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Malheureusement ça devra être une prochaine fois

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dyltorres,

Après analyse du signal ce jour, j'aimerais convenir avec vous d'un dépannage.
Le signal n'est pour moi pas stable, le fait d'avoir stabilisé votre signal en retirant votre CPL n'était qu'un hasard à mon sens.

Le dernier dépannage n'a pas mis le doigt sur le souci que vous rencontrez :worried:


Puis-je vous contacter sur le GSM qui termine par 328 pour convenir d'un rendez-vous ?

Finalement vous pouvez appellé le numero

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Bonjour Dyltorres,

Puis-je vous contacter sur le GSM qui termine par 328 pour convenir d'un rendez-vous ?
Finalement vous pouvez appellé le numero


Bonjour,

N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'officiels voo disponible le dimanche, soit vous attendez lundi au mieux, soit en cas d'urgence, vous pouvez contacter le 078/50 50 50 entre 09h00 et 21h30 (mais vous devrez sans doute recommencer vos explications de A à Z)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dyltorres,

J'ai pris contact avec vos parents pour planifier un dépannage pour ce mardi 28/05 entre 8h et 13h.

N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après l'intervention :slight_smile:

EDIT : mardi 29/05, pas 28 !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dyltorres,

J'ai pris contact avec vos parents pour planifier un dépannage pour ce mardi 28/05 entre 8h et 13h.

N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après l'intervention :slight_smile:

Ok merci bien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...