Promeneur
•
45 messages
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent
En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent
En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
Solution acceptée
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
je suppose que la question de Mikl n'est pas pour moi mais pour Thibault
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
- Le problème n'est pas permanent , cela se produit par intermittence , mais la je le subis depuis ce week end sans interruption .
-Le technicien a émit la possibilité d'un problème du câblage en façade , sans avoir le temps de le vérifié .
-Le technicien a testé son propre cable ethernet , le problème ne vient pas de mon cable
-j'ai Voo depuis +- 2 ans je n'ai jamais eu de problème similaire avant
- Le delai d'attente dépassé peut se produire 1 fois tout les 40 envoit , autant que 3 fois sur 10 envoit , parfois sur 1 ligne de test, parfois sur 3 lignes a la suite de test
exemple sur le 1er envois de screenshot de mon 1er post et celui ci :
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
[URL=http://www.speedtest.net/my-result/6146206176][IMG]http://www.speedtest.net/result/6146206176.png[/IMG][/URL]
Last Result:
Download Speed: 94571 kbps (11821.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2924 kbps (365.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 69 ms
Connection: cable
20/03/2017 à 12:40:45
mon problème ne se traduit pas vraiment dans un speedtest , car je n'ai en soi pas une mauvaise connexion dans sa généralité et je ne subit pas de déconnexion en tant que telle .
Mais bien des délais d'attente dépassé lorsque je test ma connexion ligne par ligne sur différent site et qui se décrit par les problèmes cité plus haut .
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Utilisez vous un bloqueur de pub ?
Il y a un sujet ou on signale des soucis de lenteur ou de blocage lenteur sur rtl et forum proximus (entre-temps d'autres sites présentent le même type de problèmes).
C'est peut-être lié, si vous avez un bloqueur de pub faite un test en le désactivant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous poster un ping vers 192.168.0.1 et un autre vers 8.8.8.8
Merci
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
j'espère que mon formulaire de plainte que j'ai envoyer Dimanche sera pris en compte demain , et qu'il trouve le problème, car bon 3 jours constant avec ce soucis sans parler de tout les autres jours , je commence a sérieusement perdre patience .
Merci néanmoins d'avoir tenter d'apporter une solution en tant qu'utilisateur :)
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
surtout qu'il avait tester via la centrale une autre connexion VOO dans mon bâtiment , qui pressentait aussi ce problème .
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0