
Promeneur
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Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent

En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent

En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
2/ on me dit semaine passée que les soucis dans la rue avait été réglés , et que donc le problème vient de chez moi : Faux le technicien me dit que le problème est toujours présent et qu'il faudra compter encore 1 semaine .
Bref tout ceci pour dire qu'appeler le numéro Surtaxé ne sert a rien , aucune communication entre le service téléphonique et les techniciens réels .
Du grand n'importe quoi en fait , et j'attends toujours une indemnisation pour maintenant 1 mois et demi de soucis
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 8 ans
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misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
Ah oui ? je suis censé un truc approchant les 125Mb/sec d'après mon contrat , pas un truc qui descend a 5MB/sec
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 8 ans
En effet, si vous sonnez au 078, l’agent sur qui vous tomberez n’a pas les mêmes accès que la personne qui gère votre dossier. Tout au mieux, peut-il lui transmettre les informations et demander de vous rappeler. Je vous conseille donc de passer par ici, vous me dites l’heure à laquelle vous voulez être rappelé et je lui transfère l’information directement. Le service qui gère votre dossier est là pour ne plus que vous deviez appeler. A chaque appel de sa part, il doit vous fixer un rendez-vous dans les X jours pour vous informer de la suite de votre dossier. S’il ne le fait pas, vous pouvez m’en informer et je me charge de remonter cette information.
Je transmets vos deux derniers commentaires à mon collègue et lui demande de vous rappeler aujourd’hui (s’il est présent ) ou demain au plus tard.
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misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
Bref pour le geste commercial , aujourd’hui jusque 19h , ou demain a partir de 13h et j'aimerais aussi pouvoir avoir des informations sur la suite des événements, a savoir que le technicien m'a parlé qu'il bosserai dessus et qu'il faut encore compter 1 semaine de perturbation , mais bon qu'au moins on me donne les informations, et savoir ce qui se passera si dans 1 semaine rien n'aura changer
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misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
On devait régler mon problème de maintenant bientôt 2 mois : Quedalle
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 8 ans
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misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
Néanmoins , je pensais qu'il fallait passer par ici pour que vous transmettiez ma demande de Geste commercial A votre Collaborateur .
Car Dans mon monde , si je ne paye pas ma facture , on me coupe internet, il me parait dès lors logique que si Mon fournisseur ne fournit pas le Service tel que décrit sur mon contrat , un Geste commercial doit être proposé , sachant que le problème est Reconnu depuis le 28 Février par 6 techniciens dont 4 ou j'ai dû me rendre disponible chez moi , et qui ont reconnu le problème , et 2 Dans la Rue qui ont aussi reconnu le problème.
En clair j'attends Toujours , histoire de voir Comment Voo souhaite garder ces clients de longue date. Car mes Factures sont toujours la en temps et en heures elles :)
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 8 ans
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misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 8 ans
Je relance donc Cédric et lui demande de vous tenir au courant rapidement de la situation.
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