M
Promeneur

Promeneur

 • 

45  messages

lundi 20 mars 2017 11:00

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping .

je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :

- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page

- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page

- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .

j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .

Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .

De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .

problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent



En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

1/ On me demande d'être chez moi Lundi pour un dépannage entre 12 à 17h : Faux , le technicien me téléphone le jour même a 14h30 pour me dire qu'ils font les travaux dans la rue .

2/ on me dit semaine passée que les soucis dans la rue avait été réglés , et que donc le problème vient de chez moi : Faux le technicien me dit que le problème est toujours présent et qu'il faudra compter encore 1 semaine .

Bref tout ceci pour dire qu'appeler le numéro Surtaxé ne sert a rien , aucune communication entre le service téléphonique et les techniciens réels .

Du grand n'importe quoi en fait , et j'attends toujours une indemnisation pour maintenant 1 mois et demi de soucis

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Il n’y a bien sûr aucun souci pour poster l’évolution de la situation ici. Cela me permet de rester au courant de l’état de votre dossier. Le gros point négatif est que la situation ne s’améliore pas malgré plusieurs tentatives de solution . Mais je suis certains que le but est de trouver LA solution, et qu’ils ne font pas sembler de chercher d’où vient le souci. Il reste à espérer que les différentes analyses de votre signal permettent de mettre à jour le défaut, et surtout son emplacement.

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

et on a le culot de me dire que malgré mes "petits" soucis, ma connection fonctionne relativement bien au téléphone

Ah oui ? je suis censé un truc approchant les 125Mb/sec d'après mon contrat , pas un truc qui descend a 5MB/sec

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je relance mon collègue à propos de votre geste commercial, c’est lui qui doit le mettre, car, il a beaucoup plus de possibilités que moi ce niveau.

En effet, si vous sonnez au 078, l’agent sur qui vous tomberez n’a pas les mêmes accès que la personne qui gère votre dossier. Tout au mieux, peut-il lui transmettre les informations et demander de vous rappeler. Je vous conseille donc de passer par ici, vous me dites l’heure à laquelle vous voulez être rappelé et je lui transfère l’information directement. Le service qui gère votre dossier est là pour ne plus que vous deviez appeler. A chaque appel de sa part, il doit vous fixer un rendez-vous dans les X jours pour vous informer de la suite de votre dossier. S’il ne le fait pas, vous pouvez m’en informer et je me charge de remonter cette information.

Je transmets vos deux derniers commentaires à mon collègue et lui demande de vous rappeler aujourd’hui (s’il est présent ) ou demain au plus tard.

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Le problème est que quand j'appelle le 078 , on me transmet déjà a la personne qui gère mon dossier et que c'est cet personne qui me donne de mauvaise information et n'est pas au courant qu'il y a des techniciens qui font apparemment des travaux dans ma rue dû a plusieurs plaintes dans ma rue suite aux problèmes déjà relater maintes et maintes fois depuis 1 mois et demi .

Bref pour le geste commercial , aujourd’hui jusque 19h , ou demain a partir de 13h et j'aimerais aussi pouvoir avoir des informations sur la suite des événements, a savoir que le technicien m'a parlé qu'il bosserai dessus et qu'il faut encore compter 1 semaine de perturbation , mais bon qu'au moins on me donne les informations, et savoir ce qui se passera si dans 1 semaine rien n'aura changer

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bref on devait m'appeler il y a 5jours , Comme d'habitude : Quedalle

On devait régler mon problème de maintenant bientôt 2 mois : Quedalle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

De mon côté, je vois qu’une demande de changement de la totalité du câble extérieur a été demandée, mais cela ne se fait pas en 2 ou 3 jours. En attendant, un câble provisoire devait être placé hier soir ou aujourd’hui, cela devrait stabiliser le signal en attendant les gros travaux. Avez-vous vu quelque chose de particulier ce matin ? Pourriez-vous refaire quelques tests dans le courant de la journée ou de la soirée ?

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour , Alors oui ma connection est plus stable depuis 2 jours d’affilé, sûrement dû au travaux que vous mentionnez .

Néanmoins , je pensais qu'il fallait passer par ici pour que vous transmettiez ma demande de Geste commercial A votre Collaborateur .

Car Dans mon monde , si je ne paye pas ma facture , on me coupe internet, il me parait dès lors logique que si Mon fournisseur ne fournit pas le Service tel que décrit sur mon contrat , un Geste commercial doit être proposé , sachant que le problème est Reconnu depuis le 28 Février par 6 techniciens dont 4 ou j'ai dû me rendre disponible chez moi , et qui ont reconnu le problème , et 2 Dans la Rue qui ont aussi reconnu le problème.

En clair j'attends Toujours , histoire de voir Comment Voo souhaite garder ces clients de longue date. Car mes Factures sont toujours la en temps et en heures elles :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Disons que le service qui gère maintenant votre dossier a plus de possibilités que nous à ce niveau. Je viens de lui poser la question s’il préférait attendre que tout soit en ordre (comme c’est le cas d’habitude) ou s’il pouvait anticiper sur votre geste commercial dès maintenant. Dès que j’ai la réponse, je reviens vers vous (mais je pense qu’il reviendra directement vers vous pour vous le proposer).

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Je remarque que ma connection est toujours aussi pourrie , que mes factures continuent a arriver et que je n'ai aucune nouvelle sur les travaux pour régler le soucis................ et savoir quand est ce qu'on va me faire cette action commerciale ? Car bon .....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je préviens mon collègue qui gère votre dossier, car la dernière information que je lui avais transmise était que la pose du câble provisoire avec nettement amélioré la situation. Si celle-ci s’est à nouveau dégradée, il faudrait vérifier si c’est le câble provisoire qui pose souci ou s’il y a autre chose. Dans tous les cas, les travaux sont toujours bien prévus, mais pas de date précise de mon côté.
Je relance donc Cédric et lui demande de vous tenir au courant rapidement de la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...