1 message(s)
Problème de déconnexion avec la PS5 via VOO
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion internet lorsque je suis connecté à ma PlayStation 5. L'internet fonctionne très bien, il est rapide, mais je suis souvent déconnecté pendant que je joue à des jeux sur la PS5. Cela se produit presque toujours lorsque je joue et que j'ai un ami en ligne avec qui je discute via les "parties" sur PlayStation.
Quelle pourrait être la solution à ce problème ? Est-ce que des filtres activés par VOO pourraient bloquer la connexion, et comment puis-je les désactiver ? Merci pour votre aide.
Je m'excuse si certains passages du texte sont peu clairs, car je l'ai traduit à l'aide d'une intelligence artificielle.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 18 jours
Hello
Cela peut dépendre du jeu et des problèmes rencontrés.
Des astuces pour les problèmes de connexion avec les consoles de Sony au PSN sont :
1) désactiver le serveur dhcpv6 du modem s’il s’agit d’un CGA 4233 et redémarrer la console
2) ouvrir les ports nécessaires au PSN et spécifiques à certains jeux , activer le protocole UPNP dans le modem …
3) il vaudrait mieux disposer d’une IP publique pour une expérience optimale dans les jeux en ligne …
Tout cela a déjà été expliqué maintes fois, et une petite recherche sur le forum vous donnera les réponses.
0
0