L
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 6 mars 2024 18:53

probleme de débit

bonsoir voila mon probleme je suis censé avoir une connexion de 400mbps  et la je commence vraiment en avoir un peu marre car je suis vraiment tres bas et je paye plein pot

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @lemee ,

Comme déjà répété des milliers de fois sur ce forum, le test de débit en wifi (ou CPL) n'a aucune valeur probante.

Seul un test en câblé en direct sur le modem avec les apps Ookla ou nPerf permet de vérifier le débit réel.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

bon comment expliquez vous un telechargement de 12.5 Giga par câble ethernet fait en presque 20 heures

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello 

Déjà postez un speedtest par câble directement connecté au modem sans passer par d’autres composants réseau tels que routeur / switchs / cpl etc… réalisé avec les applications recommandées par le forum voo à savoir ookla ou nperf . 

Ensuite poster un copier/coller des 2 tableaux de niveaux de signal du modem svp :

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @lemee

 

Je constate des instabilités sur votre ligne internet. 

Pourriez-vous procéder à un speed test en câblé comme demandé précédemment ? 😊

 

Je vous invite également à vérifier le branchement de votre modem. 

Nous poursuivrons l'analyse dès que nous aurons les résultats de votre speed test. 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

test par cable

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

@Fallon a constaté un problème sur votre signal , alors postez vos niveaux du modem aussi svp . 
merci . 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

est ce bien ceci?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @lemee

 

Nous allons prévoir le passage d'un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie ce qu'il se passe au niveau de votre ligne.

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

@lemee 

Ha oui effectivement le signal modem est complètement pourri … y a de l’eau dans les tuyaux de voo peut être ?😉

Technicien requis évidemment ! 

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

si c'est possible lundi 11 Mars a 16h30

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Il n'est malheureusement pas possible de choisir une heure précise de passage.
Si vous prenez le créneau de l'après-midi, une personne majeure devra être présente entre 13:00 et 17:00.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

ok dans ce cas le lundi 25mars le matin cest le seul creneau que jai cr avant je suis en vacance

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@lemee Parfait, j'ai encodé le passage du technicien pour le 25/03 entre 8:00 et 13:00. Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage. 

Vous pouvez annuler ou modifier le rendez-vous depuis votre espace client si nécessaire.

Belle journée à vous et d'avance, bonnes vacances 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...