Promeneur
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20 messages
probleme de débit
bonsoir voila mon probleme je suis censé avoir une connexion de 400mbps et la je commence vraiment en avoir un peu marre car je suis vraiment tres bas et je paye plein pot
Promeneur
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20 messages
bonsoir voila mon probleme je suis censé avoir une connexion de 400mbps et la je commence vraiment en avoir un peu marre car je suis vraiment tres bas et je paye plein pot
theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @lemee ,
Comme déjà répété des milliers de fois sur ce forum, le test de débit en wifi (ou CPL) n'a aucune valeur probante.
Seul un test en câblé en direct sur le modem avec les apps Ookla ou nPerf permet de vérifier le débit réel.
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lemee
Promeneur
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20 messages
il y a 2 mois
bon comment expliquez vous un telechargement de 12.5 Giga par câble ethernet fait en presque 20 heures
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 mois
Hello
Déjà postez un speedtest par câble directement connecté au modem sans passer par d’autres composants réseau tels que routeur / switchs / cpl etc… réalisé avec les applications recommandées par le forum voo à savoir ookla ou nperf .
Ensuite poster un copier/coller des 2 tableaux de niveaux de signal du modem svp :
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @lemee,
Je constate des instabilités sur votre ligne internet.
Pourriez-vous procéder à un speed test en câblé comme demandé précédemment ? 😊
Je vous invite également à vérifier le branchement de votre modem.
Nous poursuivrons l'analyse dès que nous aurons les résultats de votre speed test.
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lemee
Promeneur
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20 messages
il y a 2 mois
test par cable
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 mois
@Fallon a constaté un problème sur votre signal , alors postez vos niveaux du modem aussi svp .
merci .
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lemee
Promeneur
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20 messages
il y a 2 mois
est ce bien ceci?
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @lemee,
Nous allons prévoir le passage d'un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie ce qu'il se passe au niveau de votre ligne.
Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 mois
@lemee
Ha oui effectivement le signal modem est complètement pourri … y a de l’eau dans les tuyaux de voo peut être ?😉
Technicien requis évidemment !
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lemee
Promeneur
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20 messages
il y a 2 mois
si c'est possible lundi 11 Mars a 16h30
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 mois
Il n'est malheureusement pas possible de choisir une heure précise de passage.
Si vous prenez le créneau de l'après-midi, une personne majeure devra être présente entre 13:00 et 17:00.
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lemee
Promeneur
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20 messages
il y a 2 mois
ok dans ce cas le lundi 25mars le matin cest le seul creneau que jai cr avant je suis en vacance
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
@lemee Parfait, j'ai encodé le passage du technicien pour le 25/03 entre 8:00 et 13:00. Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage.
Vous pouvez annuler ou modifier le rendez-vous depuis votre espace client si nécessaire.
Belle journée à vous et d'avance, bonnes vacances 😊
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